Coupue d'accélérateur à120km/h

baob-la -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après une vidange dans garage agréé Audi ; maintenant à120 km/h j'ai plus accélérateur en coupant le contact ça repart , coupe de nouveau 120 km/h .le garagiste ma proposé un décalaminage ; que dois je faire

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,"agréé audi"???si ça marchait avant le decalaminage est une escroquerie sans nom!!!!
0