Peinture Audi TT

Joukoki Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)
J'aurai besoin de vos connaissances , un carrossier me propose de faire un pare choc complet ( il a été accidenté ,donc chauffé mastic ect) le bas de caisse droit( accidenté aussi) , l'intégralité de la porte coté conducteur(petit choc) et les ailes arrière droite et gauche(juste les repeindre )pour 1700e , qu'en pensez vous ??

merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si le job est bien fait c est correct
0
Joukoki Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour , c'est donc pas excessif comme tarif ?? ( c'est du black)
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Faites plusieurs vrais devis vs verrez bien!ce n est pas le coup du siècle, mais comme indiqué c est CORRECT .on peut bien sûr trouver moins cher. ..
0