Peugeot 406 Coupé diesel 2000, un bon achat ?
Pseudo...
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'a prête à acheter une 406 coupe en diesel année 2000 259.000km automatique avec 4 pneus neuf et la courroie de distribution à était changer à 160km que pensez vous de cette voiture merci de me répondre car je ne voudrais pas me faire avoir car je connais personnes pour me renseigner
A voir également:
- P1138 peugeot 2.0 hdi
- P1138 peugeot - Meilleures réponses
- P1138 peugeot 406 hdi - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
- Schéma montage coupe batterie tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes