C'est une superbe voiture mais j'ai la 2° qui craque un peut lorsque je la passe

kadda -  
 manu -
on ma dit que c'est parcequ'elle est neuve?
A voir également:

3 réponses

Jean42
 
C'est le nouveau modèle, moi je l'avais acheté neuve en 1996. Une ruine à entretenir
0
aurelien
 
GROS PB DE BOITE CHEZ KIA!!! FALLAIT PAS ACHETEZ CA MAINTENANT C INVENDABLE....
0
manu
 
j'ai travaillé chez kia a metz,c'est un probleme courant sur ces 4x4,la garantie ne marche pas
0