Qui d'autre a une corsa sympathique???

stephanie -  
 GERARD17 -
Ma corsa est une 1.7 Diesel de 1992,elle a été totalement refaite.... Kit large,rabaissée -4 , jantes en 17",hayon lissé et capot fibré en 3 parties.... j'en suis fan!

4 réponses

Francois
 
trop belle ta caisse
0
stephanie31
 
Merci pour le compliment...
ça représente des heures et des heures de boulot sans parler de l'aspect financier!
allez à +!
0
CHRISTELLE6
 
je suis une fille et j'adore le tuning. Ta voiture est super belle, elle a selement 5 ans de moins que la mienne.
voila en bref ta voiture est belle!
0
GERARD17
 
Bonjour
Habitué des voitures sports,bien souvent des grosses cylindrées,(tuning mis à part) la tienne est vraiment belle!!!
Beaucoup d'argent-beaucoup de temps-beaucoup d'amour et voila le résultat
donc Beaucoup de bravo vous etes superbes toutes les deux
Bien amicalement
0