Qui aime l'audi a3?

jessy -  
 Line -
Qui aime l'audi a3?

11 réponses

Marie et Francis
 
Pas si mal, pas si mal Cette Audi !!!!

0
raphael.daiguson
 
Génial cette voiture j'ai une A3 ambition 2.0l TDI 140 et c'est le top!!
1
maria
 
jái ma deuxième Audi A3, la sportback, et la prochaine sera sans aucun doute une Audi A3
0
marie-line
 
moi j'adore j'ai une a3 1l9 tdi 130cv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FREDERIC60
 
nous on en est a notre 4 eime audi a3 c'est des voitures qui sont irréprochables confortables et tres bon rapport qualité prix !!! bonne revente , peu d'entretien excellente tenue de route c'est le top !!!!

0
stephanie44
 
deuxieme a3 mais que du bonheur cette voiture!la prochaine sera encore une A3
0
filipe1
 
moi j'aime
j'ai eu la 1ere
et je viens d'en commander une
0
jefallan
 
Bonjour, j'ai eu le plaisir d'avoir une 1.9 tdi 130 CV et....c'est un bonheur cette voiture. Belle classe, et ca avance !

0
Damien4
 
j'ai eu un tdi 130 ca va impect et ca tombe pas en panne et le jour ou tu la vend ca part comme des petits pain
0
sebastien57
 
moi j adore c est la voiture la plus belle de sa categorie

0
Line
 
c clair joli en blanc nou on hésitai entre rouge et blanc on a opter pour rouge!
0