C8 2.2 hdi exclusive - vitre
Mick82
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mick82 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mick82 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possiède un citroen C8 2.2 hdi version exclusive et ai des problème avec tout d'abord les portes coulissantes électrique ainsi que qu'avec la commande de lève vitre conducteur.
Malheureusement la porte coulissante bloque parfois à l'ouverture, le moteur, le cable ont été changé, mais le problème persiste.
idem pour le lève vitre, impossible de faire descendre ou monter la vitre chauffeur d'une traite,
quel que soit le positionnement du bouton., la console a été changée, le problème a été résolu quelque semaine et voila que c'est reparti.
que puis-je faire?
merci d'avance pour vos conseils.
je possiède un citroen C8 2.2 hdi version exclusive et ai des problème avec tout d'abord les portes coulissantes électrique ainsi que qu'avec la commande de lève vitre conducteur.
Malheureusement la porte coulissante bloque parfois à l'ouverture, le moteur, le cable ont été changé, mais le problème persiste.
idem pour le lève vitre, impossible de faire descendre ou monter la vitre chauffeur d'une traite,
quel que soit le positionnement du bouton., la console a été changée, le problème a été résolu quelque semaine et voila que c'est reparti.
que puis-je faire?
merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Assurance citroen c8
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
De toute évidence c'est un problème de faisceau de liaison entre la caisse et les "ouvrants". Dégagez les gaines en caoutchouc qui assurent la protection des fils : porte coulissante et portière avant. Lorsque les fils seront visibles, vous en trouverez un ou deux qui sont coupés. Il faudra faire des épissures serties (pas de soudure à l'étain qui risque de rigidifier le fil) isoler soigneusement et bien garnir de silicones avant de replacer les gaines. Bon courage.
De toute évidence c'est un problème de faisceau de liaison entre la caisse et les "ouvrants". Dégagez les gaines en caoutchouc qui assurent la protection des fils : porte coulissante et portière avant. Lorsque les fils seront visibles, vous en trouverez un ou deux qui sont coupés. Il faudra faire des épissures serties (pas de soudure à l'étain qui risque de rigidifier le fil) isoler soigneusement et bien garnir de silicones avant de replacer les gaines. Bon courage.
Merci pour votre réponse.
En espérant que cette fois ci, l'affaire sera réglée.
Salutations