Problème d'accélération
riri_the_best
-
Gilbert4 -
Gilbert4 -
Bonjour, j'ai un problème avec une Opel Corsa City, après environ 1/4 d'heure d'utilisation, la voiture à énormément de mal à accélérer et elle dégage une fumée très noir pendant toute l'accélération. On ne peut quasiment pas dépasser les 2500 Tr/min.
Depuis peu, elle fait même un bruit dans le moteur, comme un espèce de raclement en continu.
C une diesel de 1999 qui à déjà 235000Km.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il peu s'agir ??
Depuis peu, elle fait même un bruit dans le moteur, comme un espèce de raclement en continu.
C une diesel de 1999 qui à déjà 235000Km.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il peu s'agir ??
A voir également:
- Problème d'accélération
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération trafic 2.0 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Au niveau de l'entretien: tout est à jour, on à changer le démarreur, puis croyant que c'était le pot catalytique, il à été changé. Mais peu de temps après çà recommencait, le garagiste à ensuite fait une injection de gasoil dans la pompe croyant un disfonctionnement de la pompe à gasoil. Ca à marcher pendant 200km puis le problème est revenu.
Merci de me tenire au courant si vous avez une solution.
Merci de me tenire au courant si vous avez une solution.
pour moi il y aurais une prise d'air au niveau de la conduite de gasoil ou peut etre bien 1 injecteur qui se grippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question