Elle consomme bcp trop
Emeline
-
djamel -
djamel -
j'ai ma titine depuis quelques mois et je trouve qu'elle consomme beacoup trop, je sais pas d'où sa vient. J'ai mis mon plein 35 €, mais j'étais vraiment en réserve, et j'ai fais même pas 400 km que je dois déjà repasser à la pompe, je trouve que c'est pas normal, elle a 4 ch, boîte 4, elle ne devrais pas consommée autant, je voudrais avoir vos avis.
merçi.


A voir également:
- Elle consomme bcp trop
- Ma voiture consomme beaucoup de liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon autoradio chinois consomme ma batterie - Forum autoradio et système embarqué
- Voiture qui consomme de l'eau - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Berline compacte essence qui consomme le moins ✓ - Avis sur les modèles
- La climatisation automobile consomme du carburant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
les boites 4 sont difficil a gérer en terme de conduite,mais pour la conso il faut regarder l état de tes bougies,le filtre a air,et le ralenti dans un premier temp,ta conduite es le deuxiéme gros facteur qui pouré faire consommé ta voiture,a mon avis tu as le permis depuis peu et ta apris a conduire sur un diesel.tiens moi au courant........
j ai aussi une R5 qui a 20 ans je fais 20 kms par jour et je consomme trop 8 à 9 litres
elle est trop vieille je pense amicalement a tous
elle est trop vieille je pense amicalement a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question