VENDS VOITURE TRES RECENTE A BON PRIX

Bettina -  
 Bettina -
JE VEND MA CLIO 3 QUI EST DE SEPTEMBRE 08
10 000KM
16000 EUROS A DEBATTRE ( ACHETER 20 000 EUROS FACTURE A L'APPUIE)
IL N'Y A PAS D'ARNAQUE, JE VEUX JUSTE ACHETER UNE NOUVELLE VOITURE CAR LA FAMILLE S'AGRANDIT

MERCI
A voir également:

2 réponses

aurelien
 
Vous savez qu'avec les remises actuelles, elle est moins chère en neuf chez renault?
0
Bettina
 
forcément quand on achete le bas de gamme ya pas de mal
la je la vend 1500 euros de moins que l'argus et encore mon prix
est a débattre
0