Problème centralisation
Jérôme
-
aurelien -
aurelien -
bonjour à tous j'ai un xsara 1.4i essence de 1998 et le problème que j'ai c'est que je suis obligé de fermer les portes à clef !
j'ai changé la pile ça a marché 2, 3 fois et plus rien. est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main svp ??
je n'ai pas le manuel de la voiture et j'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un l'avait et pouvait me scanner ou faxer la page de la signification des fusibles si il y en a une !
merci d'avance
j'ai changé la pile ça a marché 2, 3 fois et plus rien. est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main svp ??
je n'ai pas le manuel de la voiture et j'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un l'avait et pouvait me scanner ou faxer la page de la signification des fusibles si il y en a une !
merci d'avance
A voir également:
- Problème centralisation
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 - Le Café
- Probleme centralisation jumper 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes