A voir également:
- Modèle 207 à éviter
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modèle touran à éviter - Avis sur les modèles
- Antivol électronique défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, J'ai eu de nombreux problémes avec ma 207 HDI USB Box mise en circulation en juin 2008. Le plus GROS probléme : le voyant "systéme anti pollution et l'ordinateur de bord qui me disait que le systéme était "défaillant" . Cà m'est arrivé 2 mois après la sortie du véhicule et je me trouvais à 1000 kms de la maison. Je suis retournée plus de 10 fois à la concession qui m'avait vendu ce véhicule NEUF et au final, on m'a changé le faisceau électrique moteur. Je n'ai eu que des problémes avec cette voiture et je viens d'en changer; Epérons que la nouvelle voiture me donne satisfaction; elle est fabriquée en France à Mulhouse : ON VERRA