Qu'est ce qui se passe chez toyota ?

Jean-Pascal -  
 Fabrice6 -
Qu'est ce qui se passe chez toyota ?

3 réponses

andré5
 
Un peu plus d'explication svp ?
0
aurelien
 
Des bénéfices?
0
Fabrice6
 
Sacré Aurélien !!! ( lol ! )
0