A voir également:
- Megane 1 coupe jaune
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- Megane cc problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Bonjour, je n' ai pas entendu parler de problème, le mieux c' est d' acheter un numéro d' autoplus où ils l' on essayé.
nous nous la sommes offerte au mois de mars 2010.
Trop bien . Blanche avec toit panoramique. Pas de problème. Bonne reprise etc... et en plus je m'en sert tous les jours..Sauf Hic pas de place ds la offre pour un gros chien...Au fait j'ai un 2L Turbo 180 cheveaux ES
Trop bien . Blanche avec toit panoramique. Pas de problème. Bonne reprise etc... et en plus je m'en sert tous les jours..Sauf Hic pas de place ds la offre pour un gros chien...Au fait j'ai un 2L Turbo 180 cheveaux ES
Toutes les voitures récentes ont des problèmes d'électronique !
En tous cas, pour une Renault moderne, elle est pas trop moche !!!
En tous cas, pour une Renault moderne, elle est pas trop moche !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah je suis désolé, mais toutes les voitures modernes n'ont pas des soucis d'électronique!Et encore heureux que depuis le mois de mars, on soit satisfait de son acquisition.....
Tu vas te calmer, oui ? (lol ! )
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est plus à l'abri de rien, quelle que soit la marque ! ?
Si tu m'embètes, je te condamne à rouler en Laguna pendant six mois !!! ( lol !!! )
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est plus à l'abri de rien, quelle que soit la marque ! ?
Si tu m'embètes, je te condamne à rouler en Laguna pendant six mois !!! ( lol !!! )
