Lubrification moteur 206 ?
p216420
-
aurelien -
aurelien -
Ma fille vient de rouler sans huile .moteur dans sa 206.
Le témoin rouge s' est allume , elle a immédiatement arrêté le moteur et remis 4 litres d' huile. Au bout de 5km le voyant rouge s' est allumé. Le moteur n' a pas l' air d' être lubrifie ? Jauge légèrement grasse. Votre avis avant de passer au garage ?
Le témoin rouge s' est allume , elle a immédiatement arrêté le moteur et remis 4 litres d' huile. Au bout de 5km le voyant rouge s' est allumé. Le moteur n' a pas l' air d' être lubrifie ? Jauge légèrement grasse. Votre avis avant de passer au garage ?
A voir également:
- Voyant rouge 206
- Voyant rouge voiture - Guide
- Voyant 206 rouge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Voyant température rouge ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes