Il y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon A4 de 1
Résolu
Marie
-
aurelien -
aurelien -
Il y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon A4 de 1996 ,existe t-il un produit pour colmater sinon je dois le remplacer 1200 euros
A voir également:
- Il y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon A4 de 1
- Delit de fuite - Guide
- Gaz clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Gaz nox - Guide
- Filtre a clim voiture - Guide