A voir également:
- Ford ranger forum problème
- Embrayage ford ranger - Meilleures réponses
- Problème embrayage ford ranger - Meilleures réponses
- Ford focus cabriolet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Avis sur les modèles
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum ford kuga problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
moi j'ai déja changé un embrayage et je vais certainement le changer une deuxième foi le véhicule est de novembre 2009 il a 54000 km le ford ranger est une dobe dans la catégorie pick up
Ça vaut plus la peine de le changer, je n'ai même pas fais 10 000 km, j'avais le même problème avec la Mondeo, et Ford ne s'engage même pas de leur contrat ! Connais-tu un meilleur forum, je n'ai pas assez de réponses.
Un certificat de non-cage par internet pour des véhicules dans les Dom à quoi bon rêver, je prends un aller-retour Paris-Fort de France pour en prendre possession ! Jeunesse de merde, vous avez 18 ans, un carte d'électeur et vous votez pour un sans papier et vous plaignez d'une conjoncture, une crise de merde ! T'inquiète il affiche la Carla Bruni, il vous a bien baisé !
Un certificat de non-cage par internet pour des véhicules dans les Dom à quoi bon rêver, je prends un aller-retour Paris-Fort de France pour en prendre possession ! Jeunesse de merde, vous avez 18 ans, un carte d'électeur et vous votez pour un sans papier et vous plaignez d'une conjoncture, une crise de merde ! T'inquiète il affiche la Carla Bruni, il vous a bien baisé !