Ma boite a vitesse patine
mercobenz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai une mercedes 300 d de 1988 avec 315000 kms , ma boite de vitesses patine quand elle est chaude , mais juste la derniere vitesse , d'ou cela peu venir ?
D'après votre réponse, il s'agit d'une boîte automatique (il aurait fallu préciser)? Dans ce cas il peut effectivement y avoir un problème de crépine d'aspiration, ou d'un manque d'huile de transmission, aussi d'un capteur si la gestion est électronique. Si tel est le cas (BV auto à pilotage électronique), il faut déjà et avant tout faire une interrogation du calculateur; Amicalement.