A voir également:
- Probléme d'accélération moteur
- Volant moteur - Guide
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération berlingo hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration - Forum Citadines
4 réponses
je penche plutot pour une prise d'air entre le volet d'acceleration et les injecteurs. prevoir reserrage de tous les conduits qui ce trouve (pour taper large) du filtre a air jusqu'a la culasse.investissement 0 euro et de la main d'oeuvre avant d'investir dans le remplacement de piece. pour info, les modeles a injections ont un systemes qui augmente le regime moteur du ralenti a froid qui peu etre assimilé a un starter automatique. idem pour les moteurs diesel.