A voir également:
- Probleme nissan terrano 2
- Nissan terrano 2.7 tdi fiabilité - Meilleures réponses
- Fiabilité nissan terrano 2.7 tdi - Meilleures réponses
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur nissan juke 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ps nissan micra ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
N'importe quoi l'histoire des roues.Je me répète, la sentation de blocage est NORMALE....Et le bruit provient probablement d'une butée de braquage sèche, donc à graisser.
BONJOUR J'ai eu ce meme probleme que personne ne connaissait chez NISSAN. Mon vehicule etant garanti 5 ans ,j'ai eu le temps et la patience de leur laisser au moins une dizaine de fois ce 4x4 afin de determiner la cause et un beau jour top: boite de transfers, chaine et accessoires remplaces : plus de bruit et 4roues tres souple. Jean louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je précise pour ceux qui liraient ma deuxième réponse qu'une réponse d'une autre personne a été éffacé, sinon ca n'a aucun sens!!
attention jamais mettre en 4x4 sur route sêche ou mouillée .le t2 est un enclenchable et pas un permanent : pas de différenciel central.on met en 4x4 (courte ou longue) quand le véhicule n'avance plus (boue ,neige,glace etc..) la sensation de freinage est normale les roues av tounant a la même vitesse . sur route adhérente vous risquéz d'exploser le pont avant .
