Problème de clignotants et chauffage habitacle
Sonia4
-
aurelien -
aurelien -
Depuis hier, je n'ai plus de clignotants ni de chauffage dans l'habitacle (le moment est mal choisi par le temps qu'il fait !!!). Les fusibles ont été testés et sont tous bons. A noter que les feux de détresse fonctionnent et le bouton "circuit fermé" est allumé en permanence. J'ai controlé le niveau de liquide de refroidissement et il est au max. Qui pourrait me donner une piste de réponse ? J'ai pensé au calorstat pour le chauffage et à la centrale clignotante pour les clignotants. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de clignotants et chauffage habitacle
- Filtre d'habitacle - Guide
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes