J'ai une xsara 2l HDI et par temps froid ne veut plus démarrer
marie jeanne
-
gilles9 -
gilles9 -
cela fait deux hivers que je tombe régulièrement en panne , bougies batterie et alternateur ont été, changés ,le clapet de la pompe de gavage également et la dernièrement la sonde de température gasoil , le garagiste n'arrive pas a trouver le problème .Si vous avez rencontrer ce problème faites moi signe
A voir également:
- Boite fusible xsara 2l hdi 2003
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes