A voir également:
- Probleme affichage ordinateur de bord 207
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord c5 ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Prise en charge Direction assistée défaillante sur 207 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Ce voyant de défaut n'a pas focément à voir avec la pollution ou l'injection.Il peut cacher des dizaines d'autres causes! vanne egr, turbo, probleme électriques....La seule solution, vous rendre chez citroen qui vous demandera des sous pour passer la valise (sauf si ils sont sympas) et pourrons ainsi vous iniquer la pièce à changer, qui peut couter entre pas grand chose et des milliers d'euros! Mais si malgré l'allumage du voyant, la voiture roule "normalement" (si tenté évidemment qu'on considère qu'un picasso roule normalement"), c'est qu'en général, c'est pas trop méchant.