Panne vitres arrières mercedes classe B

JEAN PIERRE6 -  
 marechal.emmanuelle -
Je n'arrive plus a fermer les 2 vitres arrières et celle côté conducteur. Seule la vitre côté passager fonctionne.Les fusibles correspondant sont bons.
Si vous avez résolue la même panne, merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

aurelien
 
N'auriez vous pas enclencher la sécurité des vitres?
0
marechal.emmanuelle
 
bonjour,
j'ai le même pb. la seule solution pour ma voiture, c'est d'appuyer sur le milieu du bouton et non sur le bout (là où il ya l'empreinte).
a essayer pour vous.
0