J'aimerai grossir...
Je fais 43kg pour une taille de 1m60 et j'aimerai grossir jusqu'à 48 kg voir 50... Mais j'aimerai prendre des hanches ou des fesse peux on de muscler ...
Je fais 43kg pour une taille de 1m60 et j'aimerai grossir jusqu'à 48 kg voir 50... Mais j'aimerai prendre des hanches ou des fesse peux on de muscler ...
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez des sports modern jazz, deltaplane, boxe et tir à l'arc?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'aimerais savoir si cette équipement me permet de pécher des carnassier sans avoir besoin d'acheter d'autre chose http://www.decathlon.f...
Bonjour, Je me suis fait mal à la boxe, on devait toucher la jambe de l'autre grâce aux pieds et lorsque j'ai voulu le faire, ma partenaire ma tapé...
Bonjour, Que pensez-vous des vélo Specialized Demo (n'importe quel model). Un pote m'a dit que c'était des vélo uniquement pour la frime et que il ...
Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...
Bonjour, Les deux m'ont l'air d'être faits pour rouler dans des chemins ou sentiers escarpés, alors quelle différence ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !
Bonjour, Voilà, je suis footballeur et j'aimerais améliorer mes performances physique, je suis assez bon en endurance, en vitesse, mais j'aimerais ...
Bonjour, je soufre de la cellulite et je ne peux pas mettre des shorts ni des mini-jupes à cause de la cellulite. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en dé...
Ma ponette a besoin de de muscler le dos. En plus du travail monté j'aimerais savoir ce qui est le mieux comme enrennement en longe. Le Pesoa ou les é...
Bonjour, Voici mon soucis, je suis actuellement a la recherche d'une paire de chaussure de sport "en salle" (style handball, volleyball etc...). ...
Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...
Bonjour Club Med Gym, Amazonia, Vit'Halles etc. Je ne sais pas quelle salle choisir à Paris. J'ai en ai plusieurs qui sont proches de chez moi ou p...
Un copain est inscrit au Club du Rhône et me harcèle pour que je le rejoigne, j'hésite vraiment ! Des conseils/avis à partager ? J'ai vraiment env...
Bonjour, je compte passer le diplome BPJEPS afin de devenir coach sportif mais au etats unis (NYC, LA). J ai du mal a trouver une école ou un centre...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis sur la question de la douleur quand on fait des exercices de musculation. Par exemple, il se trouve que je...
Bonjour, Que faut-il éviter quand on arrête de fumer pour ne pas prendre trop de poids tout d un coup et éventuel pouvoir le perdre assez rapidemen...
Bonjour, je suis algérien éducateur principal en sport je cherche une formation ou des stage en football .
Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par ...
Bonjour. Ma petite soeur, de 14 ans, a eu quelques problèmes au genou. Elle a subi une suturation ménisquale, opération qui a échoué: deux ancres ont...
Bonjour à tous, je fais actuellement une soixantaine de pompes en maxi et 6 tractions (prise ecartée en pronation). Mon objectif est d'arriver à faire...
Quels exercices faut-il faire pour perdre les fameuses poignées d'amour ?
Bonjour, Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a commencé à...
Bonjour, J'ai de la polyarthrite. J'ai un traitement (méthotrexate + acide folique). Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de crise. Mon pr...
j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...
Bonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter "mega strong proteine" (whey +caseine), c'est la première fois que je prends des protéines, je veux savoir la façon correc...
Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?
Comment faire pour maigrir ??
Bonjour, J'ai fait 2 ans de tennis de table en fédération française et là je suis en ufolep depuis un peu plus d'un ans. J'ai actuellement une raque...
Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un village loin de toute structure sportive ?
Alors que la Sécu demande à faire du sport ?
Bonjour, je voudrai savoir si utiliser des supports comme l'electrostimulation compex ne font pas courir des risques de déchirure des muscles?
Bonjour, Je fais du karaté depuis un an et demi. Depuis ce week-end, je ressens une douleur au niveau du genou. Quand je m'appuie dessus ou qu...
Salut Je voudrai savoir si je continue de faire des tractions, des pompes et tout , ça va arrêter de me faire grandir, on se pose la question avec ...
Ne serait-il pas possible de transformer beaucoup d'appareils de musculation en générateurs de courant ? Au moins pour éclairer la salle et charger le...
Bonjour, je me suis inscrpit
ex : tiers 1....
bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course
Quelle chaîne étrangère diffuse le match en clair ?
Bonjour, Je voulais savoir si les patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat vivent ensemble dans la "vraie vie" ? C'est mon côté people ;) M...
Binjours, je suis une fille qui voudrais tout simplement savoir quels est le sport de combat, parmis cette liste, qui entretient le mieux le corps, qu...
Bonjour, j/ai 72ans dans quelles stations les remontees sont gratuites svp d/apres ce que signale une personne dans le forom a valloire ils ne fon...
Mon groupe "OGF" a effectué la course entreprise en 2013. Nous souhaitons recommencer en 2014. Je vous remercie svp de m'indiquer la procédure. Trè...
Bonjour, nous voudrions partir au ski cet hiver en famille (6 personnes). On privilégie les petites stations familiales et les villages de vacances...
Ça va faire quelque mois que je fais du tennis amateur. Le probleme, mes services passent une fois tous les trente six, et lorsque je veux tirer fort,...
Bonjour, Cette hiver je pars à Seewald en Allemagne et comme je suis passionné de ski j'ai directement cherché une bonne station de ski à proximité...
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.
Bonjour, quelle est le meilleure repas après une séance de musculation
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.