Les discussions

jessicaarobert Diététique

J'aimerai grossir...

Je fais 43kg pour une taille de 1m60 et j'aimerai grossir jusqu'à 48 kg voir 50... Mais j'aimerai prendre des hanches ou des fesse peux on de muscler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d
Utilisateur anonyme Sports et loisirs

Modern jazz

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez des sports modern jazz, deltaplane, boxe et tir à l'arc?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

jerome_d
jess Pêche

Peche au vif

Bonjour, j'aimerais savoir si cette équipement me permet de pécher des carnassier sans avoir besoin d'acheter d'autre chose http://www.decathlon.f...

djerk
mimi1308 Sport et santé

Blessure sur le dessus du pied

Bonjour, Je me suis fait mal à la boxe, on devait toucher la jambe de l'autre grâce aux pieds et lorsque j'ai voulu le faire, ma partenaire ma tapé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822
thedevildead Cyclisme, vélo

Vtt specialized demo

Bonjour, Que pensez-vous des vélo Specialized Demo (n'importe quel model). Un pote m'a dit que c'était des vélo uniquement pour la frime et que il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
canterbury07
paul Running

Plan d'entrainement semi marathon

Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
monnlo
tonytony Cyclocross

Différence entre vtt et cyclocross ?

Bonjour, Les deux m'ont l'air d'être faits pour rouler dans des chemins ou sentiers escarpés, alors quelle différence ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Patomique
Messi10612 Running

Comment courir plus vite ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oxygenn
Tibiq Musculation

Améliorer mes qualités physique

Bonjour, Voilà, je suis footballeur et j'aimerais améliorer mes performances physique, je suis assez bon en endurance, en vitesse, mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
the-totof
sorigazelle Fitness

Pour maigrir et se débarrasser de la cellulite

Bonjour, je soufre de la cellulite et je ne peux pas mettre des shorts ni des mini-jupes à cause de la cellulite. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fitboy
kaalyto Equitation

Equitation : pessoa ou élastique ?

Ma ponette a besoin de de muscler le dos. En plus du travail monté j'aimerais savoir ce qui est le mieux comme enrennement en longe. Le Pesoa ou les é...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Hamilcar Barca
Donuts95 Sports collectifs

Cherche chaussure de sport "indoor"

Bonjour, Voici mon soucis, je suis actuellement a la recherche d'une paire de chaussure de sport "en salle" (style handball, volleyball etc...). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Toony
Camille03072000 Athlétisme

Lancer de disque

Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
discophile
Al Musculation

Quelle est la meilleure salle de sport ?

Bonjour Club Med Gym, Amazonia, Vit'Halles etc. Je ne sais pas quelle salle choisir à Paris. J'ai en ai plusieurs qui sont proches de chez moi ou p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dogma2007
Scrype Sports de combat

Sports de combat au club du rhône

Un copain est inscrit au Club du Rhône et me harcèle pour que je le rejoigne, j'hésite vraiment ! Des conseils/avis à partager ? J'ai vraiment env...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maxoo25
yayou Musculation

Signification douleur durant musculation

Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis sur la question de la douleur quand on fait des exercices de musculation. Par exemple, il se trouve que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
yayou
dyonix31 Sport et santé

Arret du tabac et ne pas prendre de poids

Bonjour, Que faut-il éviter quand on arrête de fumer pour ne pas prendre trop de poids tout d un coup et éventuel pouvoir le perdre assez rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
elape1806
soli Rugby

Sport méritant une haute rémunération

Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
thomascaillier Sports d'hiver

Activités à val thorens

Bonjour. Ma petite soeur, de 14 ans, a eu quelques problèmes au genou. Elle a subi une suturation ménisquale, opération qui a échoué: deux ancres ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
solisolo
Guillaume L Musculation, gym, danse

Comment réaliser un maximum de pompes ?

Résolu

Bonjour à tous, je fais actuellement une soixantaine de pompes en maxi et 6 tractions (prise ecartée en pronation). Mon objectif est d'arriver à faire...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Zief
Silxos Sport et santé

Douleur au genou après effort

Bonjour, Depuis la semaine derniere , plus precisement samedi , avant mon match de foot , après l'echauffement , une douleur au genou a commencé à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Kelkunkitevedubien
messi26 Football

Pubalgie/adducteur

j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Y
fabien Triathlon

Triathlon de paris : une édition 2014?

Résolu

Bonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred
robert001 Musculation

Posologie des protéines "whey"

Bonjour, je viens d'acheter "mega strong proteine" (whey +caseine), c'est la première fois que je prends des protéines, je veux savoir la façon correc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lophy13
coach fafa Running

Marathon de paris

Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
coachfafa
oumaima tn Sport et santé

Santé

Comment faire pour maigrir ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
philippe6613
TLBomer Sports de raquettes

Raquettes, laquelle choisir ?

Bonjour, J'ai fait 2 ans de tennis de table en fédération française et là je suis en ufolep depuis un peu plus d'un ans. J'ai actuellement une raque...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
wiwidu11
Electrostimulation compex Fitness

L'électrostimulation n'est-elle pas dangereuse ?

Bonjour, je voudrai savoir si utiliser des supports comme l'electrostimulation compex ne font pas courir des risques de déchirure des muscles?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
B H M
TESSA Karaté

Mal au genou

Résolu

Bonjour, Je fais du karaté depuis un an et demi. Depuis ce week-end, je ressens une douleur au niveau du genou. Quand je m'appuie dessus ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Haf
Guigui Musculation, gym, danse

Tractions pompes...

Salut Je voudrai savoir si je continue de faire des tractions, des pompes et tout , ça va arrêter de me faire grandir, on se pose la question avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_frmu
duchval Musculation, gym, danse

Ne pas se muscler égoïstement

Ne serait-il pas possible de transformer beaucoup d'appareils de musculation en générateurs de courant ? Au moins pour éclairer la salle et charger le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kebicip
crampel Running

Marseille cassis 2014

bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jerome_d
Evenkov Sports de combat

Avis sur sport de combat

Binjours, je suis une fille qui voudrais tout simplement savoir quels est le sport de combat, parmis cette liste, qui entretient le mieux le corps, qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lucas01
marcelou Ski alpin

Renseignement

Bonjour, j/ai 72ans dans quelles stations les remontees sont gratuites svp d/apres ce que signale une personne dans le forom a valloire ils ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
philippe6613
fpiaim75 Athlé, course à pied

Marseille cassis 2014

Mon groupe "OGF" a effectué la course entreprise en 2013. Nous souhaitons recommencer en 2014. Je vous remercie svp de m'indiquer la procédure. Trè...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jerome_d
meteo75 Sports d'hiver

Village de vacances au ski

Bonjour, nous voudrions partir au ski cet hiver en famille (6 personnes). On privilégie les petites stations familiales et les villages de vacances...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
willys87
Virginie B Tennis

Débutante, je me décourage

Ça va faire quelque mois que je fais du tennis amateur. Le probleme, mes services passent une fois tous les trente six, et lorsque je veux tirer fort,...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
David-71
SnOuX Ski alpin

Station de ski près de...

Bonjour, Cette hiver je pars à Seewald en Allemagne et comme je suis passionné de ski j'ai directement cherché une bonne station de ski à proximité...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hey_rennes
Alientek Musculation, gym, danse

Nutrition

Bonjour, quelle est le meilleure repas après une séance de musculation

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 670