Les discussions

lolo56 Football

Videoarbitrage

Résolu

Que la justice soit bien rendue, alors vive la vidéo !

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pierre070
dylan_garrix Fitness

Abdo bas du ventre

Salut , alors depuis quelques temps je pratique quelques exercices Pour pouvoir perdre de la graisse et se muscler au niveau des abdominaux et les han...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sandra0022
Amira I Danse

Comment choisir mes pointes

je fais de la danse classique depuis une année sur des demis pointes et maintenant j'aimerai me mettre aux pointes mais je ne sais pas comment les ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mademoiselle_clea
itchy Football

Pronostics euro 2016

Salut à tous, Quels sont vos pronostics quant à l'Euro 2016 ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
justineclement
Pierre070 Football

André-pierre gignac au mexique

Salut, Je viens de prendre connaissance de la décision d'André-Pierre Gignac. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parte au Mex...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justineclement
Pierre070 Football

Kevin trapp au psg

Kevin Trapp a signé avec le PSG pour les 5 prochaines années. Que pensez-vous de lui au poste de gardien au sein du club de la capitale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justineclement
elias naib Football

Comment acceder a un centre de formation de foot

Bonjour, je m appelle elias naib j ai quatorze ans je joue au foot au sein de l etoile de brive depuis lage de six ans.mon reve devenir joueur profe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Abdouuuuu
LePro95 BMX

Bmx mal a pédaler

Bonjour, J'ai acheté un BMX il y a une semaine , c'est la premiere fois que j'ai un BMX et je sais que c'est pas top pour se balader en ville , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
flash gordon
Dimitri Football

Jouer avec de fausses magista, les risques ?

Bonjour à tous, J'ai acheté dimanche des magista sur LebonCoin.fr, sauf qu'en rentrant chez moi j'ai regardé des vidéos sur youtube pour faire la di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Dimitri
quentinom Football

Intégrer un centre de formation de football

Bonjour, Je m'appel Quentin je vais sur mes 18 ans le 19 Septembre .. J'ai fais du football pendant 8 années j'ai du arrêté pour raison personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DimitriTheBoy
BadouDeq Basket-ball

Basketball ou rugby

Bonjour à tous, Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Elsidolapiote
Neasen Fitness

Le gainage, pour quels muscles ?

Bonjour, je fais du gainage tous les soirs, j'aimerais savoir si le gainage muscle les pecs ou les abdos ou rien du tout ? :) Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
xaviero
itchy Football

Coupe du monde 2014

Salut les Footeux, Alors, ça vous dirais de refaire la coupe du monde 2014 ? Allez, c'est parti ! Chaque jour, je vous met un groupe et mes pronos et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pierre070
bebekink31 Football

Chaussures f50 messi solar gold en cuir ?

Bonjour, Je suis à la recherche des dernières F50 solar gold de Messi cependant je recherche le modèle identique à celui qu'il porte c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pierre070
ehuietienne Football

Je cherche un club

salut je cherche un club pour joueur .JE SUIS TRES TRES BON SUR TERRAIN 'je cherche quelqu4un pour m'aider sur ce point

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pierre070
sergiofoot49 Football

Cas zlatan ibra

Bonjour, qui peut me dire la vérité ,il c est bien retenu sur sa faute le carton rouge n est pas mérité ,qu en pensez vous ?? hé hé hé sur tiago si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pierre070
Nupz Musculation

Sport

Bjr comment muscler le pectoro plus rapidement en travaillant sans outils mrc -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
philippe6613
yodu29 Football

Mon avenir

Bonjour, jai 13 ans mesure 1,73m pèse 60kg je suis pistonné par le Bayern Chelsea PSG Marseille Athlético Madrid et Guingamp. Je ne sais pas quoi ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Pierre070
momoelyaakoubi7 Football

Centre de formation

j'ai 14 ans je joue actuellement dans le club de ma ville ,je pense que je suis assez bon sa fait 3 ans que je joue dans des clubs mais sa fait un peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Pierre070
djimlove06 Rugby

Comment créer un club de rugby ?

Bonjour, Voilà je faisais du rugby à cette Anne mais le club se meurt et l entraîneur qui est le président a décider de fermer le club. Moi je voud...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Pep's Up
Gege0525 Cyclisme, vélo

Vélo de route/course

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vélo de route/course pour un max de 600€ (entrée de gamme). Je pense peut être au btwin triban 500... Vous en pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pourkoapas
Benoît S Squash

Règles du squash ?

Résolu

bonjour à tous , je me suis mis à ce sport récemment avec un ami , es ce que quelqu'un aurait les vraies règles du squash?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ana.munos2
allleeex Musculation

Avec quelle intensité se muscler???

Salut Je voulais savoir si admettons je fais 20 séries d'un exercice quelconque sur 1 ou 2 heures de temps Ou je fait ces 20 séries sur 1 journée...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fantomninja
Gege0525 Cyclisme, vélo

Vélo de course 2x10

Bonjour, Je voulais savoir si c'est une bonne idée d'avoir un vélo de course 2x10? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
philippe6613
stefdoy Football

Chaussures de foot

Salut les footeux, Alors cette reprise ? :) Vous avez quoi comme paire de chaussures ? Les nouvelles Adidas F50 Adizero Messi sont classe mais bon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070
juanseb Football

Maillot real bétis

Bonjour, Je suis supporter du real bétis Séville ; je voudrais savoir s'il existe des sites internet où l'on peut acheter le flocage officiel du m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierre070
Gege0525 Musculation

Abdo parfait

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des petits conseils sur comment avoir des superbes abdo... Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live foru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Inosens27
yom19 Football

Le psg

Le PSG peut-il gagner la ligue des champions l'année prochaine? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
itchy
Clem_CC Sports nautiques

Achat wakeboard !

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un wakeboard et de son équipement bientôt et j'aimerai avoir quelques conseils là-dessus. Quelqu'un en fait r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Juanito
Henriblain Musculation, gym, danse

Fumer pendant le cours de yoga...

Bonjour, je suis prof de yoga dans une petite salle d'un grand complexe sportif mais malheureusement elle est très mal isolée et se trouve juste à cô...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Henriblain
joaquimjdl23 Football

Achat chaussures de football

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une paire de chaussures sur ce site : chaussuremagista.com Est ce que je pourrais avoir de l'aide pour savoir si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
toto.
training-boy Sport et santé

Aucun changement physique

bonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
training-boy
leslie069 Marche

Renseignements concernant la marche

Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
STAN
aure60 Sport et santé

Comment reprendre le sport

Résolu

bonjour apres avoir fumer assez longuement j'aimerai reprendre à courir un peu pour prendre soin de mon corps je n'arrive pas à courir sa me fatigue t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
butsler
Rsc Football

Problème de licence

Bonjour, Je me suis inscrit dans un club de foot mais je n'ai jamais joué depuis le début de saison pourtant j'ai payé ma licence et me donne a fond...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
RAYBAUDI
leslie069 Marche

Besoin de renseignements pour la marche

Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
fande4k Cyclisme, vélo

Quel vtt choisir ?

Bonjour, je possède un lapierre free act lite devenu trop petit je voudrais donc investir dans un nouveau vélo. prix: 250 euro max d'occase ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
squirrel
alicia013 Equitation

Cheval qui ne se longe pas

Bonjour, Voilà, j'ai un cheval, il a 3 ans et demi mesure 1m 55-60 et un petit peu débourré. Le problème c'est que je n'arrive pas à le longer, il n...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Ayjan
telegraphie Sport et santé

Mal de dos à l'effort (lombaires ).

Bonjour, lorsque je travaille à porter une brouette de bois ou que je m'occupe du jardin,après 1 heure, j'ai une douleur lombaire côté droit et je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Rolfy Sport et santé

Mal en bas du dos...

Bonjour, J'ai du mal à me donner à fond quand je fais du sport car je ressens souvent au bout de 15-20 minutes d'effort des douleurs en bas du dos.....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
bak92 Football

Match de football

Bonsoir , je souhaite organise un match de football entre amies mais malheureusement je n'arrive pas a trouver des volontaires au tour de moi. Donc s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tifrantz
xonor Basket-ball

Meilleur joueur nba ?

Hey! J'veux connaitre votre avis, Selon vous qui doit être mvp cette année ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
bobojoke
garymadate Football

Samir nasri ira ou pas à la coupe du monde?

Salut, on peut en effet se poser la question étant donné le statut de ce joueur, il est l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe, mais force est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
snocky.
Robinovich03 Football

Commencer le football

Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16, et j'aimerai commencer le foot l'année prochaine. Je fais souvent du foot avec mes amis mais j'ai peur de commencer t...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pierre070
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 670