Les discussions

Lav12 Basket-ball

Joueur de basket à haut niveau

Bonjour, J'ai 17ans et je mesure 1,87cm et cela fait maintenant 10ans que je fais du basket et j'aimerais tenter ma chance dans le basket à haut n...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lav12
Ludovic Football

Football : centre de formation

Bonjour, je m'appelle Ludovic cela fait 7 ans que je fais du foot en tant que gardien de but j'aimerais intégrer un centre de formation (car tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
spartanhd Football

Comment intégrer un centre de formation de football ?

Résolu

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ramadan
shutteripik16 Musculation

Repos muscles quel est le mieux 48h ou 72h

Bonjour à tous je voudrais savoir svp après une séance de muscu quel est le meilleur temps de repos 48h ou 72h beaucoup disent que 72h c'est le mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Laowmiie Athlé, course à pied

3x500

Bonjour, Je suis actuellement éleve de Terminal et vendredi 24 Novembre soit dans 8 jours je vais passer mon bac de sport de 3x500. Cependant depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Vavan Football

Projet professionnel devenir footballeur

Bonjour, Je me nomme bravo yvan j'ai 15ans j'habite en martinique j'aimerais partir en france pour pouvoir realiser mon reve de devenir footballeur...

Utilisateur anonyme
nwos Football

Demande de recrutement dans un centre de foot

Bonjour, moi c'est Christian j'habite a Compiègne j'aimerais trouvé un centre de formation pour football je joue en club depuis 2ans mon ancien club é...

Utilisateur anonyme
Gregbvb Sports mécaniques

Démoralisé

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon quad de marque liderfarm un 250cc j'ai changé la batterie le naiman la bougie et il a d...

Utilisateur anonyme
kape110 Football

Ce site de maillot de foot pas cher,fiable?

L'anniversaire de mon frère arrive, je veux lui acheter une chemise de football comme cadeau d'anniversaire. Je recherche un site web dans Google, je...

Utilisateur anonyme
Fofana Djakaridja Football

Footballeur

Bonjour, je m'appelle Fofana Djakaridja Mon Rêve c'est de Continué Mon Football je sur en Italie J'ai Besoin d'aide Pour Continué Mon Football c'est M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Athika M Natation

Mal aux cervicales

Bonjour Je nage pendant à peu près 40mn la brasse, je ressens une gêne aux cervicales au bout de 20 mn. Comment faire pour ne plus être gêné ? M...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris
Precieu Football

Inscription (congo)

Bonjour, je m'appelle precieu je voudrait m inscrire a djiri mais je voudrais quelques informations sur comment et ou s inscrire pouvez vous m' indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lacazeette Sports collectifs

Possible ou pas

Bonjour je m'appel Floran j'ai 15 ans. Je voudrais savoir une chose...J'ai deja fais 4 ans de foot je suis asser bon attaquand et jaime le foot depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
FimbuCollection
associatio Fitness

Comment prendre de la masse au niveau des bras ?

Bonjour, depuis presque 1 ans je pratique du sport simple, au poids de corps, 2 a 3 fois par semaine avec 1 jours sur deux de repos pour les efforts...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Miche
laurence Cyclisme, vélo

Choisir son cadre de clm

Bonjour, J ai un cadre de taille 54 sur route que doit je choisir pour un cadre de clm

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
marvin17200 Football

Je veut devenir footballeur professionnel

Bonjour, Bonjour tout le monde , je m’appelle *** , j’ai 16 ans j’évolue en *** en charente maritimes j’aimerais devenir professionnelle je chercher...

Utilisateur anonyme
Pseudo...zzz Football

Titre.footballeur

Bonsoir à vous je suis un jeune joueur Camerounais qui est à la recherche d'un club et je suis près à vous montre mon talent simplement aide moi a l...

Utilisateur anonyme
KIMI1250 Football

Intégrer le centre de formation de l´ol

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais intégrer le Centre de formation de l´ol sauf que je ne suis pas en club tout le monde que sa sois amis, famille, p...

Utilisateur anonyme
zakaria Football

Joueur de foot

Bonjour comment allez je me nomme zakaria diakité je suis un jeune ivoirien age de 15 je vis dans la ville de marseille j'aimerais comment ont peux in...

Utilisateur anonyme
Birama.sarr40 Football

Je voudrais intégrer un club français.

Bonjour,je m'appelle Birama sarr.je suis sénégalais. J'étudie à l'université de bordeaux Montaigne. Je voudrais juste fréquenter un club français part...

Utilisateur anonyme
n Football

Je ve devenir pro

Bonjour, mon rêve est de devenir pro je suis en u15 1 année a theix dans le 56 et jai sa dans la peau, le foot c est tout ce que j ai de plus profon...

Utilisateur anonyme
souleiman Football

Integrer une equipe de foot

bonjour, je suis un homme passioné du foot j'ai un super talent que j'aurai a vous prouver, j'ai pas eu la chance de jouer pour une equipe en raison d...

Utilisateur anonyme
Eliane.7 Musculation

Traction

Bonsoir, je suis une fille de 17 ans qui passe la semaine prochaine un test sportif pour les pompiers volontaires. Sauf que je ne sais pas faire une t...

Utilisateur anonyme
janou Sports nautiques

Date

Bonjour* Je voudrais connaitre la date du trocathlon à Rochefort 17300

Utilisateur anonyme
Dominique B Natation

Au bout de quel temps de nage est-elle efficace ?

Résolu

On parle souvent d'une demi-heure de sport minimum pour une bonne efficacité sur la santé. Est-ce correct aussi pour la natation ? et à raison de 1 fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Minika
madgirard Cyclisme, vélo

Conseil caméra d'action pour vtt

Bonjour, je suis possesseur du VTT Orange p7 S, je pratique ce sport depuis longtemps et pour l'instant je veux m'acheter une caméra de sport pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
madgirard
gabis Musculation, gym, danse

Diplome en ligne?

Bonjour à tous :) Voilà je suis en train de faire mes etudes mais j'aurais aimé obtenir en parallèle un diplôme lié au sport donc voilà je me suis p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
xplom
fouesse Cyclisme, vélo

Séance vélo d'appartement

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
KONAN Football

Integrer un centre de formation en france a 12 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis Mme KONAN Bénédict, Je réside en Afrique Côte d’Ivoire et mon fils KONAN RAYANN PAUL LENNY a participé le stage garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
variation2

Pompes tout les 2 jours est ce suffisant ?

Bonjour à tous je fait 8 séries de 8 pompes avec une pause à la moitié tout les 2 jours je voudrais savoir svp si c'est suffisant et si il vaut mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
yrkpqqp6
jliort Cyclisme, vélo

Taille vélo

Bonjour, je mesure 1.75cm, entrejambe 77cm. Quelle taille de cadre me conviendrai ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
philippe6613

Crunch (abdos) j'ai mal dans le derrière du cou

Bonjour à tous je fait des abdos tout les matins et quand j'en fait un certain nombre j'ai le derrière du cou qui me fait mal et ça me parralise un to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
shutteripik16
RiderPro88 VTT

Problème de valve

Bonjour, Quelqu'un à une solution?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
labricole47

Gainage 3x30 secondes chaque matin résultats

Bonjour à tous je fait du gainage 3 séries de 30 secondes sur les 2 coudes et 3 séries sur chaque côté de 30 secondes aussi et je fait ça chaque matin...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
shutteripik16
jojo Ski alpin

Renseignement

Bonjour a tous.Pourriez vous m'indiquer la prochaine date du trocathlon d' automne. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_frmu
Roro0031 Athlé, course à pied

Débuter l'athlétisme

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement 16 ans et à la rentrée j'aimerais m'inscrire dans un club d'athlétisme mais j'hésite encore beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
stf_frmu
Laurine Gymnastique

Gymnastique

Bonjour, Jai 13 ans dans 2jours à la rentrée je vait faire de la gym j'aimerai savoire ci le faîte que je commence cette année c plus dure je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035
Vieyra Football

Devenir footballeur (canada)

Bonjour, Je suis au canada et j'ai 12 ans. Je voudrais rejoindre marseille à l'âge de 17ans pour faire du foot et devenir un pro. Comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_frmu
Marseille 13003 Football

Cherche club de foot

Bonjour, Je m'appelle Sall kalidou j'ai 18 ans je veux devenir footballeur mais je ne sais pas comment on fait pour inscrire dans un club de foot

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_frmu

Faire des abdos et du gainage en même temps ...

Bonjour à tous j'aimerais savoir svp si faire du gainage et des abdos en même temps tout les jours c'est correcte Merci d'avance -- Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_frmu
694563037 Football

Je veux devenir entraîneur professionnel (cameroun)

Bonjour, mon nom c' patrice dongmeza et j'ai 20ans aujourd'hui. Mon rêve est de devenir entraîneur professionnel. comment faire pour y arrivé ??

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
arnaudzogo10
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 670