Site fiable ?
Bonjour, je recherche les adidas crazy explosive 2017 mais je ne sais pas sur quelle site fiable je peux les trouver
Bonjour, je recherche les adidas crazy explosive 2017 mais je ne sais pas sur quelle site fiable je peux les trouver
Bonjour, Je vous remercie déjà de votre réponse. Alors j’écris aujourd’hui car en faite ce dimanche j’ai eu un match de foot et sa m’a tiré derrière l...
Bonjour, je m’appelle Antoine et j’ai 16 ans. Cette année, je voulais faire de la natation nonobstant le Coronavirus.... Comme je me débrouille déjà a...
Bonjour, et merci d'avoir du temps pour me lire, Je suis un jeune (20 ans) assez sportif, mais je privilégie surtout des sports où les jambes so...
Bonjour, peut on m'interdire de me licenciés dans un club
Bonjour, Je voudrais créer un sport qui s'appelle le TATIKASHI c'est un sport de combat qui réunis le karaté et la gymnastique. Ce sont deux sport q...
Bonjour, je commence les entraînements pour faire un marathon ( mon objectif est d’en réussir un, au moins une fois dans ma vie ). J’ai 21, je fais 79...
Bonjour, Je fais 1m74 avec un entrejambe de 85. Un ami me donne un vélo route focus Cayo de 2011 en taille 56. Après qq essais il semblerait conveni...
Bonjour, Tout d'abord, avant de présenter le projet, je me doute bien que des qualificatifs du type "doux réveur" ou "urluberlu" ne manqueront pas...
Salut à tous! Je suis Ricardo, 32ans, 114kg pour 175cm Je viens vers vous car, j'ai utilisé tous les moyens disponibles à la résolution de mon pro...
Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 30 ans et je pratique 3 séances de jogging par semaine en moyenne de 50-55min chacune. J'ai lu beaucou...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou une appli qui met en ligne les vidéos des combats en boxe anglaise. Je ne parle pas du direc...
Bonjour, Le club de foot de mon fils a voter sa demande de mutation par Sms. Nous avons envoyer un courrier pour expliquer que mon fils faisait s...
Bonjour, Je vais reprendre le basket en club, j'ai 15 ans, je fais 1m83 et je cherche des chaussures pas trop chère (maximum 60 euros), avec un bon ...
Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème. J'aime beaucoup mon corps, je me sens bien dans celui. J'aimerais faire entrer le sport dans mon quotid...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de km peut faire une tapis de course au total s'il-vous-plaît
Bonjour, Comme indique le titre j'aimerai savoir s'il existe une loi interdisant de pratiquer ou de s'entrainer à un sport de combat tel que la boxe ...
Bonjour, Mon père de 55 ans souffre de gros maux au niveau du dos et aussi parfois aux bras. Son emploi est assez physique (déplacement de charge lou...
Bonjour, Je m'appelle idriss j'ai 18 ans et je mesure 1,76m je vis en afrique particulièrement en cote d'ivoire et je veut savoir comment faire po...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 ...
Hello, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison quand on sort de l'avion, il faut être en chute libre environ une minute avant d'ouvrir le parac...
Bonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.
Bonjour! Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans dans un club de sport mais il reste indécis, il aime le basket et le football. A votre avis? Lequel ...
Bonjour ! Etant donné que pendant le confinement on bouge beaucoup moins, je me demande si il est possible (et surtout non dangereux ou inefficace) de...
Bonjour, Tout d'abord je vous salut me chez , je me nomme hama je 19ans je habite à Djibouti ???????????????????????? je voulais vous demander d'aid...
Bonjour, Il y a peu je me suis lancé dans la course a pied dans le but d'avoir une bonne note que bac mais aussi maigrir des cuisses et des fessiers...
Bonjour, Mon fils rencontre des problèmes avec ses protège-tibias car ils ne tiennent pas et dès qu'il les porte, ça le démange. Quelqu'un con...
pour les abdos le rameur est-il utile, merci pour votre réponse
Bonjour, j’ai 18 ans je veux bien savoir si je peux rentrer dans un club de foot a cette âge j’a Joué déjà dans un club en Afrique j’a Même ma propre ...
Bonjour, j'ai récemment commencé à faire de l'exercice, notamment de musculation, et je constate que le côté gauche de mes abdos est plus développé qu...
Bonjour, Voici ma question, j'ai repris la course à pied il y a environ dix sorties. En effet, l'an passé je courais facilement 10 km, mais par sou...
Voila j'ai fais quelques entrainemens avec une equipe et au final j'ai pris une licence que j'ai rempli, fais signer et tamponné par le medecin et ren...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer de faire la gymnastique même c'est je l'ai jamais fait. Est ce que c'est une bonne aidé ou choisir un no...
Bonjour, Habitant à Tours et préférant le contact humain, je recherche un équipementier sportif local pour faire des jeux de maillots pour mon équipe...
Bonjour, Je me nome Samuel j'ai 14 ans je suis de nationalité ivoirien je voudrai intégré un centre de formation de f oot en côte d'ivoire
Bonjour, je voulais demander des avis sur les programmes et les seances de boxes (anglaise) . Alors que je pratiquais en club, j'ai arrêter à cause de...
Coucou voila j’ai accouchée il y a 1 mois et je fait 76.6 pour 160cm je fait du sport du lundi au vendredi 30-40 mn (muscu et/ou cardio) mais aujourd’...
Hello, tout le monde ! Je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils ... J’ai la peau très clair et depuis quelque temps, lorsque je...
Bonjour ! Je me suis récemment mise au sport, mais seulement pour sculpter un peu mon corps et surtout être plus en forme, avoir plus d'endurance. S...
Bonjour, je fait 6 0 minute de footing 04 fois par semaine dans 1heur et 25 minute chaque siance et ce bien ou pas ?
Bonjour, En fait il ne s'agit pas de cours à pieds mais de randonnée. genre des semaines en bord de route par 40 degrés. Je cherche des tee-shirt ...
Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...
Bonjour tout le monde, Avec toutes les salles de gym fermées et sans matériel de musculation à la maison, j'ai décidé de m'entraîner avec des sacs ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un maillot d'entrainement de la Juventus, mais ils ne les floquent pas. Je suis donc allée chez Decathlon pour leur...
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le tapis de course pliant de la marque YQDS vendu sur amazon à 179€, merci.
sur mon vélo actuel, hauteur cadre 55 hauteur selle 61
je cherche des personnes intéressées pour m'accompagner sur des randonnées en montagne dans les Pyrénées depuis le bassin d'Arcachon
Bonjour, J’ai créer un programme en type PPL (push pull legs) donc je fais : Lundi : push (pectoraux triceps épaules) Mardi : PULL (biceps et dos)...
Bonjour, Je viens sur ce site pour avoir des conseils concernant les abdominaux je dois pour septembre en faire 100 avec les jambes à 90 degrés poser...
Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de trouver des Nike Mercurial superfly 4, 5 ou 6 neuves sur un site ou est-ce que c’est impossi...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.