Les discussions

Carl1975 Natation

Coups de pieds en crawl

Bonjour, Bonjour à tous Debutant en natation depuis 6 mois Je me suis consacre principalement sur ma technique de mouvements de bras ;roulis, re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
philippe6613
Brapos Ski alpin

Marque de ski wedze, quelle qualité ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les ski de la marque wedze ( décathlon ) sont de bonne qualité ou c’est à éviter à tout prix ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tchiko92
Samy Boxe

Boxe thaï, question.

Bonjour, je m’appelle Samy j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si dans la boxe thaïlandaise les combats sont autorisés à mon âge, si c’est juste de l’ass...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gogogadget28
Matuidi14 Football

Crampons en fer

Bonsoir je voudrais savoir si en u14 ou u15 des fois les crampons en fer/visser sont autoriser car en club car avant je mettait que des crampons moulé...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Mateo
Shana_mxs Fitness

Grand ecart

Bonjour je m’appelle shana jai 14 ans je suis pas souple de nature mais sa fait Environ 3 mois que j’e pratique le grand ecart j’ai fait toute les te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
philippe6613
Clamat Ski alpin

Poids tire fesses

Bonjour, je suis en surpoids et je me demande quel est le poids max en tire fesses ? Je dois faire 140kg avec tous l'équipement Le tire fesses n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_frmu
Jennyandbug Ski alpin

Avis skis rossignol saphir power

Bonjour, J’ai retrouvé dans mon grenier des skis de la marque Rossignol saphir power en excellent état. Quelqu’un peut il me dire si c’est adapté po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu
Fred Tennis de table

Remplacement de revêtements

Bonjour, Après une pose de 20 ans, par quoi je peux remplacer un samba joola ntec collé et un neos stiga également collé ayant les mêmes caractéristiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
unepersonnelambda Athlétisme

Conseils pour une débutante en athlétisme

Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jointorun.com
samet Football

S'inscrire dans un centre de formation de football

Résolu

Bonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis actuellement en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jean-ives
LePro95 Musculation

Musculation et croissance

Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jdidbjc
oliv Athlé, course à pied

Marche nordique

Bonjour, Je marche 2 fois 2h par jour assez rapidement. Pour des raisons professionnelles je vais devoir marcher 1h mais en marche nordique. Pen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_frmu
sadok0811 Musculation, gym, danse

Échauffement statique

salut et bonjour comment svp faire des exercices d'échauffement en position statique? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
sadok0811
HugoChr Football

Que faire en cas de mauvais arbitrage en r2

Bonjour j'ai récemment (samedi dernier) disputé un match de football en U18 R2. Le match se déroulait à l'extérieur avec un arbitre officiel. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_frmu
OH Ski alpin

Chaussures très larges

Bonjour, Quelles sont les chaussures les plus larges selon vous? marques? Modèles? Par avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_frmu
castagnette_ Sport et santé

Quels exo faire ?

Bonjour, je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel) et je voudrais faire de nouvelles séries pour travailler des z...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu
Sniplol Boxe

Commencer la boxe problème.

Bonjour, j'ai eu 17 ans ya 4 jours et j'aimerais commencer la boxe anglaise. je ne pratique plus de sport depuis mes 12 ans mais j'ai de bonnes prédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu
lilian Basket-ball

Centre de formation basket

Bonjour, je fais du basket en u17 occitanie donc niveau région et j'ai 15 ans je mesure 1m94 et je joue poste 3 vous penser que j'ai des chances de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Nas
Drachme22 Football

Puis-je être accepter au stade ?

Bonjour à tous, j'ai 11 ans et je vais aller au stade allianz riviera pour la preliere fois de ma vie. Information : je vais au stade avec un ami et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_frmu
Lafayette Tir / Airsoft

Achat d'un m4 avec une batterie ????

Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_frmu
Kev Running

Musculation + running

Bonjour cela fait bientôt 2 mois que je vais à la musculation le lundi au vendredi au soir mais j’aimerais aussi commencer la course a pieds et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu
maria14 Natation

Amélioration de la natation (algerie)

bonjour, quelle est la meilleure façon d'améliorer mes compétences en natation.. j'ai une vidéo pour cela dites-moi si c'est suffisant pour cela.. ht...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
philippe6613
bia Musculation, gym, danse

Achat pédalier

bonjour j'aimerais acquérir un pédalier pour mettre sous mon bureau ou pour en faire dans mon salon mais il y a différents modeles et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bia
LuluDesBois Roller

Roller et mal de dos ?

Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Rem
Cédric W Football

Trop vieux pour commencer le football ?

Bonsoir à tous, Voilà, je suis un jeune de 17 ans, passionné des arts martiaux et sports de combat depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé la...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Svenska
Riva Voile

Les voiles de saint-tropez

Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_frmu
Marie line D Natation

Natation synchronisée

Bonjour A partir de quel âge un enfant peut-il pratiquer la natation synchronisée ? et éventuellement, jusqu'à quel âge peut-on débuter (pour moi !...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Mama
urilol35 Badminton

Cordage raquette de badminton

Bonjour, je crée ce sujet car je cherche la tension de cordage qu'il me faut; j'ai 13 ans, je ne tire pas fort mais au amorti je suis vraiment très fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
piquesous
christophe Badminton

Badminton

Bonjour, j'ai une question à laquelle je dois répondre, mais je ne comprend pas vraiment , je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
piquesous
LounaZanzi Badminton

Règle du badminton avant 2006

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à préparer en badminton avec plusieurs question mais il y en a une à laquelle je n'y arrive pas à répondre. Avant 2006, il...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
piquesous
thegragxxx Athlé, course à pied

Course à pied 5km

Bonjour, J'ai 13 ans (2007) et il n'y pas longtemps j'ai fait un cross de 5 km en exactement 20 minutes 16. Est-ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
philippe6613
sergio Running

Courir à 60ans

Résolu

Bonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
philippe6613
Rey Musculation

J'ai un effet êtrange pendant mon sport ?

Bonjour, depuis que je suis petit, j'ai des problème de tremblement lorsque je suis en genage ou dans certaines positions. Le problème c'est que ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_frmu
Marie Diététique

Perte de poid

Bonjour j'ai 13 ans je fais 66 kg pour 1m 60 je fais du sport 6/7 j, je mange 1470 calorie par jour, est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
philippe6613
Hugo_ Sport et santé

Je n'arrive pas a devenir bon

Salut ! Alors mon problème est simple : je fait du tricking (acrobatie au sol en gros) depuis presque 2 ans et en tout ce temps de pratique il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
philippe6613
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 670