Coups de pieds en crawl
Bonjour, Bonjour à tous Debutant en natation depuis 6 mois Je me suis consacre principalement sur ma technique de mouvements de bras ;roulis, re...
Bonjour, Bonjour à tous Debutant en natation depuis 6 mois Je me suis consacre principalement sur ma technique de mouvements de bras ;roulis, re...
Bonjour, Je voudrais savoir si les ski de la marque wedze ( décathlon ) sont de bonne qualité ou c’est à éviter à tout prix ? merci
Bonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...
Bonjour/Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît... Si c'est possible... En fait je suis une fill...
Bonjour, je m’appelle Samy j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si dans la boxe thaïlandaise les combats sont autorisés à mon âge, si c’est juste de l’ass...
Bonjours, j'ai une exposition bientôt et j'ai besoin de cette informations pour pouvoir mieux expliquer ma problématique pouvait vous m'aider. Merci
Bonjour, je m appelle lucas et je fait du vélo de route j aimerais savoir si il serait possible de rouler sans derailleur avant.parce que la chaîne fr...
Bonsoir je voudrais savoir si en u14 ou u15 des fois les crampons en fer/visser sont autoriser car en club car avant je mettait que des crampons moulé...
Bonjour je m’appelle shana jai 14 ans je suis pas souple de nature mais sa fait Environ 3 mois que j’e pratique le grand ecart j’ai fait toute les te...
Bonjour, je suis en surpoids et je me demande quel est le poids max en tire fesses ? Je dois faire 140kg avec tous l'équipement Le tire fesses n'aur...
Bonjour, J’ai retrouvé dans mon grenier des skis de la marque Rossignol saphir power en excellent état. Quelqu’un peut il me dire si c’est adapté po...
Bonjour, Après une pose de 20 ans, par quoi je peux remplacer un samba joola ntec collé et un neos stiga également collé ayant les mêmes caractéristiq...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour me motiver à commencer la course à pied. Merci d'avance
J'en ai un et je compte en refaire après mon accouchement. Est-ce efficace pour perdre du poids ? merci
Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...
Bonjour, Moi je me nomme Amessan Beugré Ives j'ai 18ans et depuis tout petit le football a toujours été mon rêve, mais je ne sais pas comment m'y ...
Bonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis actuellement en...
Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...
Mon époux en commençant à 6 ans et arrêtant à 15 ans avec à - un dos (cyphose lordose ; hernie discale) - hydrocéphalie à pression constante à cause...
Bonjour, Je marche 2 fois 2h par jour assez rapidement. Pour des raisons professionnelles je vais devoir marcher 1h mais en marche nordique. Pen...
salut et bonjour comment svp faire des exercices d'échauffement en position statique? merci de me répondre
Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vous ?
Bonjour j'ai récemment (samedi dernier) disputé un match de football en U18 R2. Le match se déroulait à l'extérieur avec un arbitre officiel. Cependan...
Bonjour, Quelles sont les chaussures les plus larges selon vous? marques? Modèles? Par avance merci Cordialement
Bonjour, je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel) et je voudrais faire de nouvelles séries pour travailler des z...
Salut à tout le monde, La première neige tombe et je n'ai qu'une envie : retourner à glisser à plein vitesse en station !! Comme l'année dernière ...
Bonjour, j'ai eu 17 ans ya 4 jours et j'aimerais commencer la boxe anglaise. je ne pratique plus de sport depuis mes 12 ans mais j'ai de bonnes prédi...
Bonjour, je fais du basket en u17 occitanie donc niveau région et j'ai 15 ans je mesure 1m94 et je joue poste 3 vous penser que j'ai des chances de ...
Bonjour à tous, j'ai 11 ans et je vais aller au stade allianz riviera pour la preliere fois de ma vie. Information : je vais au stade avec un ami et...
Bonjour, J'ai 82 ans, sportif et en pleine forme. En marchant dans le noir je n'ai pas vu que l' estrade sur laquelle je marchais arrivait à sa fin ...
Bonjour, je m'appelle Mifoundou prince tous ce que je peut vous dire je rêve de devenir meilleur joueur de monde
Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...
Bonjour cela fait bientôt 2 mois que je vais à la musculation le lundi au vendredi au soir mais j’aimerais aussi commencer la course a pieds et donc l...
bonjour, quelle est la meilleure façon d'améliorer mes compétences en natation.. j'ai une vidéo pour cela dites-moi si c'est suffisant pour cela.. ht...
bonjour j'aimerais acquérir un pédalier pour mettre sous mon bureau ou pour en faire dans mon salon mais il y a différents modeles et je ne sais pas...
Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...
Bonsoir à tous, Voilà, je suis un jeune de 17 ans, passionné des arts martiaux et sports de combat depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé la...
Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?
Bonjour A partir de quel âge un enfant peut-il pratiquer la natation synchronisée ? et éventuellement, jusqu'à quel âge peut-on débuter (pour moi !...
Mon fils de 3 ans et demi est un mordu du moto cross. Je lui apprends donc à accélérer, à freiner, bien rouler, se mettre debout sur les cales-pieds. ...
Bonjour, je crée ce sujet car je cherche la tension de cordage qu'il me faut; j'ai 13 ans, je ne tire pas fort mais au amorti je suis vraiment très fo...
Bonjour, j'ai une question à laquelle je dois répondre, mais je ne comprend pas vraiment , je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ...
Bonjour, J'ai un dossier à préparer en badminton avec plusieurs question mais il y en a une à laquelle je n'y arrive pas à répondre. Avant 2006, il...
Bonjour, J'ai 13 ans (2007) et il n'y pas longtemps j'ai fait un cross de 5 km en exactement 20 minutes 16. Est-ce bien ?
Hello tout le monde, J'essaie de me remettre au sport depuis un moment mais en vain. J'ai l'impression de stagner. Avec le confinement je m'étais ...
Bonjour, je me nomme saloon tioye j'ai 15 ans et vien du Burkina Faso je voulais juste vous demander comment faire pour intégré un centre de formation...
Bonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...
Bonjour, depuis que je suis petit, j'ai des problème de tremblement lorsque je suis en genage ou dans certaines positions. Le problème c'est que ça pe...
Bonjour j'ai 13 ans je fais 66 kg pour 1m 60 je fais du sport 6/7 j, je mange 1470 calorie par jour, est ce bien ?
Salut ! Alors mon problème est simple : je fait du tricking (acrobatie au sol en gros) depuis presque 2 ans et en tout ce temps de pratique il se trou...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.