Les discussions

Athle Athlétisme

Tarif affiliation club et lience ffa

Résolu

Bonjour, Pas trouvé sur le site FFA, quelqu'un pourrait svp me donner le tarif d'affiliation pour un club nouvellement créé et le tarif des licences ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Athle
Llrt Athlétisme

Douleur adducteur droit

Bonjour, Je pratique l’athlétisme et en particulier le sprint/saut en longueur. Par conséquent mon corps est soumis à des choque assez violent. suite...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
BoBot  
Davite Athlétisme

Blessure mollet coureur demi fond

Vous pouvez copier votre message ci-dessous : Bonjour , je me permets de vous contacter afin de savoir si qqn a déjà connu ma mésaventure et , part la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu
NV Athlétisme

Courir

Bonjour, que conseillerez vous à quelqu'un qui a envie de courir vite, pour courir en club ? Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MoorGros
TinGin Athlétisme

Musculation pour le lancer de poids

Bonjour à tous Je suis un jeune athlète de 15 ans qui recherche à s'améliorer en lancer de poids Je pratique régulièrement des entraînements techniq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_frmu
Peio64 Athlétisme

Débuter en athlétisme a 35ans

Bonjour, Je voudrais débuter l'athlétisme mais je sais pas trop vers quelle discipline m'orienter.Je voudrais des avis ou des conseils pour un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Peio64
jessi.m Athlétisme

"ecolo"

Coucou, les gars, je cherche des chaussures, j'ai cherché sur Decathlon, et je trouve un truc sur l'empreinte carbone. C'est quoi ce truc?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_frmu
unepersonnelambda Athlétisme

Conseils pour une débutante en athlétisme

Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jointorun.com
Bambi Athlétisme

Marathon de paris

Je recherche des amis qui ont fait le marathon : Jacquemin Thierry ferrec jean François et ferrec jean Yves. En combien de temps ont ils fait cette su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Josh Randall
CoupeDuminedrelads Athlétisme

Voyage sportif : dans quel pays ?

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
CoupeDuminedrelads
jubely Athlétisme

Quel sport pour se maintenir en forme ?

salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lliuw
ben Athlétisme

S'améliorer sur 100m et 200m

Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely
Camille03072000 Athlétisme

Lancer de disque

Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
discophile
Gabriel C Athlétisme

Pubalgie

Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ThEBiShOp
jo Athlétisme

Changement de club : droits de mutation

Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jo
Francoise Athlétisme

Prix d'une licence d'athlétisme

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu
Sabine L Athlétisme

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gilles H
Xavier K Athlétisme

Douleur au pyramidal

Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thierry C
Olivier M Athlétisme

Perte de vitesse

Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Baptiste F
Alexandra F Athlétisme

Entrainement pour un marathon

QUELQUES CONSEILS POUR PREPARER UN MARATHON : je ne désire pas faire un record mais plutot pouvoir terminer cette course ! Je cours que deux fois par ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Philippe H
Sebastien D Athlétisme

Marathon de paris

JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Christine D
Pilou L Athlétisme

Semi marathon paris

Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandrine M
Nathalie N Athlétisme

Y a t'il des habitués du marathon ?

Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jean K
Thierry J Athlétisme

Comment bien se prépare pour un prmier marathon

J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Anne B
Résultats 1 - 39 sur un total de 39