Blessure mollet coureur demi fond
Davite
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Vous pouvez copier votre message ci-dessous :
Bonjour , je me permets de vous contacter afin de savoir si qqn a déjà connu ma mésaventure et , part la même occasion, me dire comment il s’est soigné. Je suis athlete de demi fond et le suis blessé récemment. L’échographie a révélé ceci : Les gastrocnémiens ne présentent pas de particularité
Le poplité est bien en place, absence de kyste poplité
Le plantaris n’est pas visualisé dans sa partie supérieure par contre il présente un aspect distendu dans sa partie inférieure avec la présence de liquide dans sa gaine qui pourrait plaider pour sa rupture partielle ou totale.
Merci pour votre aide
Bien à vous
A voir également:
- Coureur de demi fond
- Ski de fond - Guide
- Ancien coureur fdj - Guide
- Coureur érythréen - Guide
- Petit fils de poulidor coureur cycliste - Guide
- Commentateur tour de france ancien coureur - Guide