Les discussions

Carmen Running

Chaussures running trop grandes

Bonjour, J'ai commandé des chaussures de running sur internet et la pointure est trop grande. Je ne peux pas les échanger. Lors de la course je sens...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_frmu
mowel Fléchettes

Mode d'emploi et d'installation artemis 510

Bonjour, Je vois que certains ont le mode d'emploi de l'artemis 510, je suis preneur aussi! De quoi occuper nos journées de confinement. Merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Titruf Musculation

Réussir des tractions, aide !

Bonjour. Voilà, je fais du sport depuis un certain temps, j'arrive d'ailleurs à enchaîner les pompes sans problème, et même des hand stand push up (p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Titruf
nekiiii Sports et loisirs

Choix d'une trottinette électrique

bonjour à tous, je voudrais me prendre une trottinette mais je ne voudrais pas tomber dans des pièges publicitaires ou autres. si vous preniez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Roland_Garros_8502
yayou Musculation

Semaine de récup?

Bonjour, J'aimerai un avis sur un soucis. Tout d'abord, je suis mince, j'ai une grande facilité à perdre du poids et je m'entraîne pour me dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yayou
angeline84470 Musculation

Besoin d'avis sur mes exercices de sport.

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai avoir un avis sur les exercices que je pratique pour savoir s'ils sont productif. Je fais donc 3 fois du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams
Emilie Musculation

Sport maison

Bonjour, En ces jours de confinement, j’aimerais faire de la muscu à la maison. J’ai quelques accessoires (corde à sauter, élastiques, haltères...)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams
stf_jpd87 Sport et santé

Vélo elliptique

Bonjour, Pour les possesseur de vélo elliptique CARE ACTIVA II 50611-2 Je peux vous fournir une notice plus détaillée des programmes. Me joindr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
noctambule28
nidypix Blessures

Cicatrice

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai une cicatrice sur le bas du ventre (vers mon nombril) qui fait environ 9 points, depuis maintenant plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Marc86_1475
Alexis03 Cyclisme sur route

Choix vélo

Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mantchas Boxe

Un "prof" qui fait mal au ados...

Bonjour, j'ai ma fille de 13 ans qui fait de la boxe thai depuis 2 mois... le prof la fait tomber une fois elle pouvait plus écrire pendant 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MotivaBoxe
sw_4962 Sport et santé

Se mettre au sport

Bonjour/Bonsoir, J'ai 19 ans, je suis fumeur avec très peu de muscle/graisse et je souhaite me remettre au sport après 3 ans d'inactivité afin d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu
Abraham Football

Inscriptions dans un centre de formation football

Bonjour, Je m'appel Abraham bangoura j'ai 18 he voudrais m'inscrire a un centre de football mais mon pays na pas de centre de football comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
M.s.2037 Football

Comment devenir entraîneur du football a 15 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle mahamat saleh je voudrais devenir entraîneur de football a 15 ans est ce que c'est possible parce que avant je joue très bien au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
M.s.2037
Hacene Running

Je veux courire 10 kms regulierement

Bonjour, je cour depuis 2017 , j'ai fait de 5 kms, a 10 kms plusieurs fois ,mais j'ai pas pus maintenir la cadance de 10 kms regulierement .Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
philippe6613
OneDream50 Sport et santé

Sport pour concours de la gendarmerie.

Bonjour; Je souhaite passer mon concours de la gendarmerie en octobre 2020, j'aimerais savoir que me conseillez-vous comme entrainement. Je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
philippe6613
Fab Football

Double licence

Bonjour, Je suis divorcé, et mon fils de 14 ans joue dans son club de foot à 100 km de chez moi ai je le droit de lui prendre une autre licence par...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Quent47
Dabahia34300 Danse

Breakdance et diet

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais environs 63 kilos , je fais du break environ 45 minute par jour, et j'aimerai améliorer mes conditions physique . Prem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philippe6613
ammoune11 Football

S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,possible?

Résolu

Bonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première f...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_frmu
Totoriina Pratique du sport

Sport deux fois par jours

Bonjour j’ai une question très importante je fais la musculation presque tous les jours cinq fois par semaine et j’aimerais bien rajouter un autre spo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Charles
Mimille Cyclisme, vélo

Hauteur de velo

Bonjour, j ai acheté unvtc cube cross hybride one électrique me fiant a leur tableau de mesure je mesure 1m 68 entre jambes 77 d apres...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
kimguo
Lupi42 Volley

Maillots de volley-ball de l'équipe japonaise

Bonjour, Où pourrais-je trouver des maillots de l'équipe de volley japonaise national ou ceux d'autres équipes du coin? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu
Milano Football

Devenir international footbaleur

Bonjour, Je me nomme Roger Johnson depuis le Togo(Lomé) j'ai 19ans et je suis milieu défensif. Je joue au niveau amateur et j'ai envie de devenir pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
dailybet
Madmad10 Musculation

Programme de musculation à 16 ans

Bonsoir, j'ai donc 16 ans, j'ai fait il y a quelques mois de la musculation, chez moi. J'ai commencé par 6kilos, puis 7 la 2eme semaine, 8kg la 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Omar
Lagom Pratique du sport

Activités de lutte contre la rétro pulsion

Bonjour à tous, Je cherche des activités physiques adaptées sur la lutte contre la rétropulsion. C'est-à-dire un exercice/activité qui permet à la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
philippe6613
Blue Fitness

Conseil s. sport

Bonjour a tous ! Alors voila je me lance.. :3 J'ai actuellement 20 ans et j'atteint les 105kg pour 175cm. J'aurais souhaité m'inscrire dans une sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fil192
JimSplit Danse

Stéroïde oraux

Bonjour a tous, faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_frmu
Neila24 Fitness

Mon programme est il suffisant pour m'affiner

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus serieusement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_frmu
docaz Football

Changement de club

bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils (mineur) de 17 ans dans un nouveau club. Il s'avère que son ancien club lui a pris une pré-licence en lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_frmu
Lisa Sport et santé

Quoi manger ?

Salut je commence à faire quelques exercices de sport chez moi je t’avoue que je mange à n’importe quel heure et que des gâteaux je ne suis pas en sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu
Zaza Gymnastique

Douleurs musculaires tétanisantes

Bonjour, Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui m’em...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu
Motolono Athlé, course à pied

Chiens qui vient quand je cours

Bonjour, Quand je cours au parc, (les chiens sont censés être attaché) parfois des chiens viennent me voir et le problème c'est que je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
sebastien
worswwfull Musculation

Skinny fat 60kg

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis enfin mis dans l'idée de faire du sport alors j'ai commencé à chercher quel programme me correspondrait le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
worswwfull
Enviedejouer Football

Double licence

Bonjour, j’ai une licence foot à 11 et je voudrais prendre une licence futsal chez un club voisin est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
0605833239 Football

Le talentueux

Bonjour, je m'appelle sana zoubele je suis d'origine ivoirien j'ai 15 ans et j'habite en France j'ai été déjà remarqué par Rodez mais j'aimerais vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 670