Changement de club
docaz
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai voulu inscrire mon fils (mineur) de 17 ans dans un nouveau club. Il s'avère que son ancien club lui a pris une pré-licence en lui envoyant le formulaire dématérialisé sur son mail perso.
Nous, les parents, n'avons rempli aucune formalité, n'avons rien payé et le club quitté ne veut pas le laisser partir.
Quelles démarches s'ouvrent à nous, sachons que les clubs ne veulent pas s'engager dans la commission fédérale des licences pour régler le litige.
Merci d'avance...
j'ai voulu inscrire mon fils (mineur) de 17 ans dans un nouveau club. Il s'avère que son ancien club lui a pris une pré-licence en lui envoyant le formulaire dématérialisé sur son mail perso.
Nous, les parents, n'avons rempli aucune formalité, n'avons rien payé et le club quitté ne veut pas le laisser partir.
Quelles démarches s'ouvrent à nous, sachons que les clubs ne veulent pas s'engager dans la commission fédérale des licences pour régler le litige.
Merci d'avance...
A voir également:
- Mon fils veut changer de club de foot
- Classement coupe du monde des clubs de la fifa - Guide
- Petit fils de poulidor - Guide
- Arthur fils origine - Guide
- Etoo fils - Guide
- Club de sport - Guide