Quel casque choisir entre un naca et un samshield
Bonjour, J’ai envie de m’acheter un casque mais j’hésite entre un naca et un samshield, le quel prendre? Merci bonne journée
Bonjour, J’ai envie de m’acheter un casque mais j’hésite entre un naca et un samshield, le quel prendre? Merci bonne journée
Bonjour ! Auriez vous des chevaux à me proposer en demi pension sachant que je suis une jeune ado et que j’ai le galop 3 ?
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche une série de fers occasion(du 5 au PW voir SW) à 300€/350€ max. Je reprend le golf à 50 ans après 20 ans d'arrêt...
Bonjour, Je viens de faire une partie du GR34 à Erquy je suis scandalisé qu'aucune pancarte de danger prévienne des risques. Les habitués sont équipés...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos pour un trek de 5 jours dans le Beaufortain. Le miens m'a lâché dernièrement. J'hésite entre le Ermit...
Bonjour, Fréquentez vous des sites d'escalade sur le net? Si oui lesquels? Qu'y recherchez-vous? Qu'y trouvez-vous? Avez-vous un pseudo? Peut-êt...
Bonjour, J’ai utilisé plusieurs fois l'appareil Brannock pour améliorer non seulement le confort, mais éviter également les dommages à long terme lié...
Bonjour à tous, Je galère à trouver une bonne paire de chaussure de trek. Je cherche une tige haute car je suis pas léger et mon sac non plus, mai...
Que me conseillez-vous: monter avec des bottes ou des boots+chaps ?
Bonjour pour cet été je recherche une lampe torche puissante qui puisse éclairer jusque 1 voire 2 kms... Quelle lampe torche peut faire ça? Merc...
citer Ouahidone Le 7 oct. 2022 - 20:10 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières concernant l'acclimation. Au cours des semaines passées, j'a...
Bonjour, L'été arrive, et je suis à la recherche de sandales pour la randonnée. Je prévois de faire des randonnées sur de longues distances, environ...
Bonjour, J'ai 82 ans, sportif et en pleine forme. En marchant dans le noir je n'ai pas vu que l' estrade sur laquelle je marchais arrivait à sa fin ...
Pourquoi le golfeur a t il qu'un gant ?
Merci pour votre réponse
Est ce que quelqu'un a une expérience en monte de cheval de trait?
je cherche des personnes intéressées pour m'accompagner sur des randonnées en montagne dans les Pyrénées depuis le bassin d'Arcachon
Bonjour, pourriez vous me dire le budget pour posséder un cheval de trait et son entretien ? c'est un rêve que j'espère réaliser un jour. merc...
Bonjour, Ma jument est atteinte tous les ans de dermite estivale récidivante. D'ailleurs mes parents ont des poneys atteints eux aussi. Nous avons do...
Mon cheval souffre un peu du dos mais je ne veux pas lui faire un traitement avec les piqures. Je voudrais le muscler avec un travail naturel sans lui...
Bonjour voilà j'ai un soucis et j'ai donc besoin de votre érudit, Mon problème est que je possède des coordonnées via de vieux ouvrages je sait ou...
Bonsoir,moi je suis très angoissée depuis quelques années et à cause de mes angoisses permanentes,j'ai arrêté l'équitation,après 11ans de passion c'es...
Bonjour, mon cheval a mal au groupe la nuit quand il ce couche le matin pour ce levé sa l fatigue il boite légèrement...que doit je faire poure quil r...
Bonjour, cela fais t il mal lors de l injection dans le genou ,faut il une anesthesie local comme chez le dentiste pour l injection ou cela se fait ...
Bonjour, J'aimerai longer ma ponette D en pesoa mais je ne sais pas du tout faire .. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer du debut à la fin com...
Bonjour, j' aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait breton ,il a fait du club il y a 5 ans . il est tres doux . j ai 14 ans je suis ni...
J'ai 2 chevaux qui sont dans le pré. Elles ont un abri, mais n'y vont pas? Il a fait - 6 ce matin. Ma hantise c'est qu'elles tombent malades? Il est p...
comment faire pour acceder a votre societe?
Bonjour tous le monde, alors voilà j'ai commencé l'équitation il y a environ 3mois et je m'interroge sur mon niveau j'ai commencé le galops , je sai...
J'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. Connaissez-vous des voies vertes assez longues afin d'éviter au maximum les routes?
Bonjour, je recherche un sac de randonnée me permettant de partir quelques jours avec sac de couchage et tente. Que me conseillez-vous? Cordialement
bonjour, croyez vous qu'il faille s'arrêter longtemps de marcher pour que le genou redevienne normal ? J'ai marché vite il y a 4 jours, eu une doule...
Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...
Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...
Bonjour, Voilà, j'ai un cheval, il a 3 ans et demi mesure 1m 55-60 et un petit peu débourré. Le problème c'est que je n'arrive pas à le longer, il n...
Bonjour, Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ...
Bonjour, voilà j'ai un trotteur de 3ans et demi et pendant 2 mois il a été mal nourrit. Maintenant que je l'ai récupéré j'aimerais le refaire grossir ...
J'aimerais connaître la technique du "Nordic Walking" marche rapide avec 2 batons,
J'ai des semelles à mettre en plus dans les chaussures de randonnée. La personne qui fait la randonnée dit qu'il faut prendre une pointure de plus, il...
Bonjour, Je vous affiche une chaussure dont cette paire m'a été très confortable...
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai commencé le golf il y a un an et demi et je suis 17 d'index je voulais savoir si c'était prometteur pour un début dans l...
Ma ponette a besoin de de muscler le dos. En plus du travail monté j'aimerais savoir ce qui est le mieux comme enrennement en longe. Le Pesoa ou les é...
Qu'en pensez-vous ? Quelle fréquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel...
quelqu'un connait-il un remède efficace , si possible naturel , contre la dermite estivale ?
j'envisage de faire le chemin de Compostelle. Est-ce que certains d'entre vous on déjà fait cette expérience ? et si oui, vos conseils seront les bie...
bonjour, comment a-t-elle organisé son portage??? nous, à 65 ans, c'est le pb qui nous retient. Et pour son hébergement? la belle étoile? cordialemen...
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons l'idée de faire des parties du GR20. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait cet itinéraire peu...
Bonjour voila je joue au golf depuis 2 ans mais je suis curieux de savoir comment vous faites vous les bons joueurs pour voir les fautes dans le swing...
Je vais faire de la rando cet été ds les Pyrénnées et je ne sais pas quelles chaussures prendre, à savoir que mes pieds gonflent quand il fait chaud ?
Pensez-vous qu'il faut un permis ou une qualification pour faire de la randonnée ?