Je m'interroge sur mon niveau
divines05
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Marine_MKH -
Marine_MKH -
Bonjour tous le monde,
alors voilà j'ai commencé l'équitation il y a environ 3mois et je m'interroge sur mon niveau j'ai commencé le galops , je sais faire et le trot assis et le trot enlevé mais la suspension c'est pas trop mon truc donc pas encore de cours de saut d'obstacles pour moi... j'ai commencé mes cours individuellement et mnt on m'a mis dans le groupe des "moyennes" comme on dit dans mon club ,mais j'ai un peu l'impression d'être un plaie pour elles pcq elles elles font de l'équitation depuis qu'elles ont 10ans si pas moins et moi depuis seulement quelques mois et j'ai l'impression de m'être interposer en plus j'adore regarder des vidéos sur Youtube et quand je regardais des vidéos de filles que c'est leurs 4eme ,5eme cours et qu'elles font déjà parfaitement du galops et des saut d'obstacle je me demande si j'ai le niveaux requis pour mon groupe ...
alors voilà j'ai commencé l'équitation il y a environ 3mois et je m'interroge sur mon niveau j'ai commencé le galops , je sais faire et le trot assis et le trot enlevé mais la suspension c'est pas trop mon truc donc pas encore de cours de saut d'obstacles pour moi... j'ai commencé mes cours individuellement et mnt on m'a mis dans le groupe des "moyennes" comme on dit dans mon club ,mais j'ai un peu l'impression d'être un plaie pour elles pcq elles elles font de l'équitation depuis qu'elles ont 10ans si pas moins et moi depuis seulement quelques mois et j'ai l'impression de m'être interposer en plus j'adore regarder des vidéos sur Youtube et quand je regardais des vidéos de filles que c'est leurs 4eme ,5eme cours et qu'elles font déjà parfaitement du galops et des saut d'obstacle je me demande si j'ai le niveaux requis pour mon groupe ...
A voir également:
- Forum équitation
- Abdos en 8 minutes niveau 1 - Guide
- Methode lafay niveau 1 - Guide
- Niveau sportif - Guide
- Niveau de la can - Guide
- Fréquence cardiaque sportif haut niveau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que si ton moniteur t'as mis dans ce cours la c'est que tu as le niveau. S'il voit que tu galère il te fera sûrement descendre de niveau, mais tu peux toujours aller lui demander à la fin de la reprise
Bonne soirée
Je pense que si ton moniteur t'as mis dans ce cours la c'est que tu as le niveau. S'il voit que tu galère il te fera sûrement descendre de niveau, mais tu peux toujours aller lui demander à la fin de la reprise
Bonne soirée
Et bien je suis entièrement d'accord avec Ayjan ! ;)
elle a réson ton moniteure te dira quoi faire si tu te pose bien trop de question, parle avec ta monitrice elle te donnera des conseils
:D
elle a réson ton moniteure te dira quoi faire si tu te pose bien trop de question, parle avec ta monitrice elle te donnera des conseils
:D
Moi j'ai commencé l'équitation à l'âge de 6 ans en septembre prochain ça va faire 10 ans que j'en fait et j'ai mon galop 5, si ça fait seulement 3 mois que tu as commencé l'équitation c'est normal que tu n'arrives pas à faire du trot enlevé et trot assis parfaitement moi j'ai mis du temps à savoir faire du bon trot. Mais ne t'inquiètes pas tu vas y arriver il ne faut pas que tu te décourage et tu t'en fiche des avis des autres ! Mais les filles qui ont déjà répondu on raison demande conseil à ton entraîneur