Les discussions

Patrick D Randonnée

Bonjour je vais faire le chemin de compostelle

bonjour je vais faire le chemin de compostelle a par tire du 16ou17 avril 2011 jusqu'au 14 mai 2011 pour dormir tente gîte ou hôtel si d'autre personn...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
José H
Gilbert B Randonnée

Randonnées en baie de somme

devant aller en baie de somme au printemps, qui peu m'indiquer les plus belles randonnées de cette région. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Philippe B
Chantal L Randonnée

Gps rando pédestre

Merci de me donner des conseils achats : projet d'achat d'un GPS pour la rando pédestre (campagne, ville, montagne en France et éventuellement étrange...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Marie therese V
Nathalie B Randonnée

Petite randonnée en ile de france

Bonjour, 44 ans. J'habite les Yvelines, près de Versailles. Je cherche personnes intéressées pour partager des sorties en Ile de France, de préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard C
Doriane M Equitation

Bien aborder l'obstacle

Bonjour je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière d'aborder un obstacle : 1) est-ce debout bien en équilibre (en suspension) 2) ou bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Camille S
Aurore G Equitation

Ma jument a un abcès

j ai une jument de 5 ans, elle a un abcès a l antérieur gauche, le maréchal et le veto sont venus, ils lui ont percé. il partait de la la pince et s é...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Serge D
Marc G Marche

Chemin de compostelle

Passionné par le Chemin de Compostelle, je répond volontiers à toute personne cherchant des infos, des conseil  ou un échange d'expérience sur la voie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lucile G
Marie C Golf

Connaissez-vous le golf champ de bataille ?

Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jean-pierre B
Jean paul V Randonnée

Compostelle

salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Marc G
Aurelie B Randonnée

Le gr20

bonjour a tous , je souheterai avoir des info sur le GR20 , je souhaiterai le faire l'ete prochain et je cherche 1 ou 2 personnes qui serait tenter de...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jean pierre G
Virginie B Equitation

Durée de validité des examens d'equitation

je viens de reprendre des cours en manège, j'ai un éperon de bronze obtenu il y a 20 ans, et la monitrice me dit que mes examens ne sont plus valides ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Martine C
Emmanuel G Randonnée

Randonée dans les alpilles. quel parcours?

Je prévois un week-end dans les Alpilles (FR-13) fin avril. Quelqu'un peut il me recommander des parcours de randonnée dont le point de départ est acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Denise D
Erick B Equitation

Pour les sauts ?

Bonjour a tous. Pour les sauts, je tombais plus souvent en tenant la crinière, maintenant je croise les rênes au dessus de l'encolure et ça va beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Benjamin D
Isabelle A Randonnée

Que prévoir à manger en randonnée itinérante ?

Je pars ds 15 jours faire le GR400 (Massifs du Cantal) en itinérant mais avec nuit en gites d'étapes et demi-pension (repas du soir + petit déj). Que ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Alexandra D
Carole B Randonnée

Sentiers des douaniers

Je désire faire le tour de la Bretagne par le chemin des douaniers. Un de vous a-t-il réalisé ce trajet ? Je prépare ceci pour l'an prochain et je me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Carole B
Gérard A Golf

Qui peut m'aider à trouver son swing avant que j'arrete ?

Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je pratique, suis 28 mais joue 40 voir plus (j'ai fait 13 en stable samedi dernier) Plus ça va moins ça va! A fo...

47 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Christian B
Catherine C Equitation

Galoper

Quand je galope, j'ai mon bas de jambe qui n'arrête pas de faire le mouvement d'un essuie-glace au lieu de rester fixe. Vos conseils m'intéressent. ME...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Christelle B
Daniel G Randonnée

Renseignements et avis sur sac à dos

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis sur le sac à dos "rando light hiking 55 L" et répondre à ces questions : existe-t-il des restrictions qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Alain F
Dominique V Randonnée

St jacques de compostelle

Bonjour, j'habite Nice, j'aime la marche et les beaux paysages, j'aimerais faire cette expérience. Qui peut me donner des renseignements pour cette be...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hophra G
Résultats 51 - 100 sur un total de 133