J'appréhende le galop... après 12 ans d'interruption
bonjour à tous, Cela fait plus de 12 ans que je n'étais plus remontée à cheval et je n'arrive pas à dépasser le trot. Que faire pour reprendre confi...
bonjour à tous, Cela fait plus de 12 ans que je n'étais plus remontée à cheval et je n'arrive pas à dépasser le trot. Que faire pour reprendre confi...
Suite à une ballade surement trop longue sans ferrure, ma jument s'est mise à boitée d'un antérieur, malgré la visite du véto le mal persiste;Il ne s'...
Qui connaît le GR34 ?
Qu'est ce que la marche nordique ?
Je souhaiterais faire une rando d'une journée dans les Calanques (mai ou juin) avec ma petite belle-fille. Je ne connais pas du tout. Où être hébergé,...
j'ai envie de me remettre en selle. pourriez-vous me dire, par rapport où j'habite, quel serait le centre équestre le mieux adapté pour reprendre mes ...
je pensais aller escalader dans les calanques de cassis, vos impressions et vos conseils seront les bienvenus! merci
Je devrais aller marcher en Corse mi juin, 2 semaines. Si vous pouviez me donner quelques conseils utiles pour le déroulement de cette randonnée. Mer...
j'ai une jument de 17 ans et une ponette qui vivent au pré toute l'année. Ma jument est né dans ce pré elle y a toujours vécu été comme hiver. (Il y a...
Quel est le parcours de golf ou tu as eu le plus envie de jouer?
Meilleure période ? Niveau de difficulté technique ?
J'envisage de faire le pelerinage de St Jacques de compostelle (la partie espagnole). Est ce faisable en 3 ou 4 semaines ?
Avec quelle préparation physique ? Et le campement du soir, c'est bien ?
et qui a un manque de cette discipline? Que ressentez vous si c'est votre cas!
Je suis à Chorges durant les congés d'été (hautes-alpes), j'aimerais savoir si vous avez des bonnes randos et des visites à me conseiller svp?
savoir les periodes ,pour ne pas avoir de neige, et le circuit....n'etant pas trop experimenté de désirerais avoir des info sur les refuges, nous voud...
Je pars dans deux semaines faire 93 kms en 5 jours. Racontez-moi vos expériences, vos sentiments quand vous marchez, votre état d'esprit ... Est-ce ...
Salut! Je cherche à faire des rando sur 2 ou 3 jours un peu partout en France. Je cherche des petits groupes ou une personne seule pret à me montrer l...
Je recherche des idées et circuits de randonnées à la journée dans la région des vosges pour le mois de mai. . J'attends vos propositions. Par av...
j'ai acheté des boots en cuir et des chaps pour monter mais mes boots sont pas assez souple pour pouvoir avoir mes talons plus bas que l'étrier...com...
Bonjour, mon cheval vit dans un pré, la ou j'ai construis deux boxes, on les enferme la nuit avec une couverture mais l'eau gèle vite....Auriez-vous u...
Quels conseils pour le GR20, et surtout le cirque de la solitude?
Je recherche des idées et circuits de randonnées à la journée dans la région d'Amboise et Loches pour le moi de mai. Je pars avec un groupe de 10 per...
bonjour, j aimerai bien être renseigné sur l alimentation de mon cheval. J ai récupéré un trotteur de 4 ans amaigri, il fait 1m70 au garrot et a perdu...
Bonjour, Ma jument attends un poulain pour le printemps 2009. Avez-vous des conseils à me donner pour bien préparer l'arrivée du poulain? Que faut-...
A la longe ou a cheval
Bonjour, Mon anglo arabe a 27 ans et et n'est plus monté depuis peu, il vit à l'année au pré avec un box ouvert. Quelle alimentation lui donner en f...
Bonjour, Je monte régulièrement une petite jument D avoisinant le mètre 50. Je met un mors simple, avec des rennes allemandes et une martingale en ...
Comment choisir la position la plus approprié pour longer un cheval en pessoa ? Basse, moyene, haute ou haute croisée ? Le cheval 10 ans est selle f...
Bonjour, voici un site qui parle des plus beaux sentiers de randonnées de France avec des infos sur les topo guides. http://www.nature-randonnée.fr
J'ai une pouliche de trait breton, et souhaite acquérir une selle mixte (ou de rando) au alentours de 2OO-250€. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup...
Existe-t-il une carte de France des GR et si oui, ou puis la trouver ? merci
Après une mauvaise chute il y a une quinzaine d'année, j'ai arrêté l'équitation. J'aimerai recommencer mais dans un cours particulier de remise en sel...