Les discussions

Benoit P Equitation

Remède pour une boiterie

Suite à une ballade surement trop longue sans ferrure, ma jument s'est mise à boitée d'un antérieur, malgré la visite du véto le mal persiste;Il ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jessica E
Sylviane R Sports de nature

Rando dans les calanques

Je souhaiterais faire une rando d'une journée dans les Calanques (mai ou juin) avec ma petite belle-fille. Je ne connais pas du tout. Où être hébergé,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sylviane R
Claudie G Equitation

Je veux me remettre en selle !

j'ai envie de me remettre en selle. pourriez-vous me dire, par rapport où j'habite, quel serait le centre équestre le mieux adapté pour reprendre mes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Frederique M
Franck L Randonnée

Gr20

Je devrais aller marcher en Corse mi juin, 2 semaines. Si vous pouviez me donner quelques conseils utiles pour le déroulement de cette randonnée. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Alain M
Cat L Randonnée

Qui a fait le gr 20 ?

Avec quelle préparation physique ? Et le campement du soir, c'est bien ?

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Isabelle B
Rene V Randonnée

J'aimerai faire le tour du mont blanc

savoir les periodes ,pour ne pas avoir de neige, et le circuit....n'etant pas trop experimenté de désirerais avoir des info sur les refuges, nous voud...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Audrey R
Rebecca B Randonnée

Randonnée sur le gr 10

Je pars dans deux semaines faire 93 kms en 5 jours. Racontez-moi vos expériences, vos sentiments quand vous marchez, votre état d'esprit ... Est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Christine M
Sébastien B Randonnée

Cherche rando dans toute la france.

Salut! Je cherche à faire des rando sur 2 ou 3 jours un peu partout en France. Je cherche des petits groupes ou une personne seule pret à me montrer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nicolas M
Eugénie C Equitation

Comment rendre les boots plus souple???

j'ai acheté des boots en cuir et des chaps pour monter mais mes boots sont pas assez souple pour pouvoir avoir mes talons plus bas que l'étrier...com...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Michèle Q
Monique S Randonnée

Auriez-vous des idées de randonnée en touraine ?

Je recherche des idées et circuits de randonnées à la journée dans la région d'Amboise et Loches pour le moi de mai. Je pars avec un groupe de 10 per...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Sylvie B
Angélique C Equitation

Conseils pour l'arriver d'un poulain?

Bonjour, Ma jument attends un poulain pour le printemps 2009. Avez-vous des conseils à me donner pour bien préparer l'arrivée du poulain? Que faut-...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Elisabeth L
Stephanie P Equitation

Quelle alimentation pour mon cheval?

Bonjour, Mon anglo arabe a 27 ans et et n'est plus monté depuis peu, il vit à l'année au pré avec un box ouvert. Quelle alimentation lui donner en f...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Delphine D
Mathilde C Equitation

Quel harnachement pour une jument ... ?

Bonjour, Je monte régulièrement une petite jument D avoisinant le mètre 50. Je met un mors simple, avec des rennes allemandes et une martingale en ...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Celine L
Laure M Equitation

Remonter à cheval après 50 ans

Après une mauvaise chute il y a une quinzaine d'année, j'ai arrêté l'équitation. J'aimerai recommencer mais dans un cours particulier de remise en sel...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Anne-françoise F
Résultats 101 - 133 sur un total de 133