Cicatrice
nidypix
-
Marc86_1475 Messages postés 6 Statut Membre -
Marc86_1475 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai une cicatrice sur le bas du ventre (vers mon nombril) qui fait environ 9 points, depuis maintenant plus d' 1 an à cause d'une opération que j'ai subi (j'ai eu une péritonite). Je fais du basket et j'ai donc était dispenser pendant 6 mois. J'ai repris le basket cette année tout se passe bien mais j'ai un gros soucis à cause de ma cicatrice. En effet pendant que je joue, par exemple quand je défends sur un joueur, j'ai trop peur de mettre du contact car je m'imagine qu'il va me porter un coup sur ma cicatrice sans forcément le vouloir. Je me suis déjà fais un peu mal en défendant sur une personne mais ce n'est pas méchant et la douleur part au bout d'environ 15 secondes. Le médecin m'a aussi dit que ma cicatrice n'a plus aucun risque de s'ouvrir et que cela est normal qu'elle me fasse plus mal que d'habitude, mais rien à faire je n'arrive pas à bien jouer et je me fais des idées comme quoi je risquerais de m'évanouir ou comme quoi la douleur serait insupportable.
S'il vous plait pouvez-vous m'aider.
S'il vous plait pouvez-vous m'aider.
A voir également:
- Bebe vio cicatrici
- Bebe vio - Guide
- Bebe Vio battue - Guide
- Bebe nageur age - Guide
- "Bebe vio" - Guide
- Bebe bave beaucoup - Guide
3 réponses
Bjr
Votre médecin a raison vous ne risquez rien avec votre cicatrice.
Elle est surement plus sensible et cela partira avec le temps
Votre médecin a raison vous ne risquez rien avec votre cicatrice.
Elle est surement plus sensible et cela partira avec le temps
nidypix
Merci bien mais dois je comprendre par là que je n'aurai pas très mal même si je me prends un coup?
Quand la sensibilité de la cicatrice partira, quand vous recevrez un coup, la douleur sera la même qu'avant l'operation