Les discussions

Guy M Randonnée

Compostelle : le portage

bonjour, comment a-t-elle organisé son portage??? nous, à 65 ans, c'est le pb qui nous retient. Et pour son hébergement? la belle étoile? cordialemen...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Monique L
Lili T Randonnée

Gr 20 avec un enfant

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons l'idée de faire des parties du GR20. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait cet itinéraire peu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
André F
Jeremy E Golf

Question sur la technique de golf

Bonjour voila je joue au golf depuis 2 ans mais je suis curieux de savoir comment vous faites vous les bons joueurs pour voir les fautes dans le swing...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Michel G
Patrick D Randonnée

Bonjour je vais faire le chemin de compostelle

bonjour je vais faire le chemin de compostelle a par tire du 16ou17 avril 2011 jusqu'au 14 mai 2011 pour dormir tente gîte ou hôtel si d'autre personn...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
José H
Sabine L Athlétisme

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gilles H
Gilles V Cyclisme, vélo

Quelle selle choisir ?

quelle selle choisir ? pour des sorties d'environ 4 heures et pesant 78kg

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jean S
Gilles B VTT

Comment régler efficacement des freins à disques ?

Je posséde un VTT .5.3 Décathlon, et j'aimerais bien savoir régler mes freins à disques pour les rendre plus performant, je les trouvent trop souple!

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Philippe L
Xavier K Athlétisme

Douleur au pyramidal

Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thierry C
Gilbert B Randonnée

Randonnées en baie de somme

devant aller en baie de somme au printemps, qui peu m'indiquer les plus belles randonnées de cette région. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Philippe B
Chantal L Randonnée

Gps rando pédestre

Merci de me donner des conseils achats : projet d'achat d'un GPS pour la rando pédestre (campagne, ville, montagne en France et éventuellement étrange...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Marie therese V
Jean-françois M Escrime

Réparation fleuret - épée

Si quelqu'un est intéressé par un document qui explique l'entretien et surtout les réparations (détection des pannes, démontage, remontage, collage,.....

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Barbara C
Nathalie B Randonnée

Petite randonnée en ile de france

Bonjour, 44 ans. J'habite les Yvelines, près de Versailles. Je cherche personnes intéressées pour partager des sorties en Ile de France, de préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard C
Virginie D Natation

Plongée corse

Pouvez-vous me donner les noms de club sympas dans le sud Corse pour passer un niveau 02 ?

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Marlene B
Doriane M Equitation

Bien aborder l'obstacle

Bonjour je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière d'aborder un obstacle : 1) est-ce debout bien en équilibre (en suspension) 2) ou bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Camille S
Sophie K Musculation, gym, danse

Qui a passé le bpjeps ?

Bonjour, je recherche des personnes qui ont passé le BPJEPS AGFF afin de connaitre un peu plus cette formation . si vous voulez m'en dire davantage ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Pierre S
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 670