Bonjour, dès 30km, j'ai très mal sous les pieds
j'ai changé mes calles, dès 30 km je ne peux plus appuyer sur les pédales, grosse douleurs sous les pieds,cela dure plusieurs jours si j'insite. Cela ...
j'ai changé mes calles, dès 30 km je ne peux plus appuyer sur les pédales, grosse douleurs sous les pieds,cela dure plusieurs jours si j'insite. Cela ...
Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller même pour une débutante comme moi ?
Comme ma question le dit je veux gagner en force et explosivité, mais sans que mes muscles deviennent trop gros car je fais du takewondo et je veux es...
bonjour, comment a-t-elle organisé son portage??? nous, à 65 ans, c'est le pb qui nous retient. Et pour son hébergement? la belle étoile? cordialemen...
Où surfer en Indonésie ?
Pour la premiere fois je vais monter à vélo l'Alpe d'huez . Avec un developpement plateau de 30 à l'avant et pignon de 23 à l'arrière .Est-ce suffi...
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons l'idée de faire des parties du GR20. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait cet itinéraire peu...
Bonjour voila je joue au golf depuis 2 ans mais je suis curieux de savoir comment vous faites vous les bons joueurs pour voir les fautes dans le swing...
On m'a dit que le judo était bon pour la discipline! A quel age un enfant peut il commencer?
j aurai voulu savoir si n etais pas trop tard a 26 ans de faire du judo ?
Je vais faire de la rando cet été ds les Pyrénnées et je ne sais pas quelles chaussures prendre, à savoir que mes pieds gonflent quand il fait chaud ?
Je voudrais aller en cours le matin en roller et j'aurai un parcours de 6,1 km à effectuer... Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'aimerais savoir en...
J'habite en Dordogne, où est ce qu'il y a un centre le plus proche, en combien de temps l'obtenir, et si possible, une base tarifaire. merci!
Après une infiltration, des semelle orthopédique, des anti-inflamatoires c'est pire alors quoi faire ???
14 mois de tendinite rotulienne, comment en venir à bout ?
Bonjour chers amis, Je me demande pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes alors qu’il y a des arbitres masculin...
Qui connaît cette marque de vélo ?
Bonjour , depuis 2 mois j'ai des douleurs sous les deux talons, surtout au lever, il me faut 5 minutes pour arriver à marcher (et encore en soulagean...
Pensez-vous qu'il faut un permis ou une qualification pour faire de la randonnée ?
bonjour je vais faire le chemin de compostelle a par tire du 16ou17 avril 2011 jusqu'au 14 mai 2011 pour dormir tente gîte ou hôtel si d'autre personn...
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?
Nous faisons ce parcours semaine par semaine en visitant les villes traversées. Nous cherchons des infos sur les logements le long despistes cyclables...
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
Ma fille de 14 ans va partir en février "à la neige" pour la 1ère fois - Que doit-elle mettre dans sa valise ? merci de vos réponses - Agnès
quelle selle choisir ? pour des sorties d'environ 4 heures et pesant 78kg
Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Auteuil ? Quel aurait-été votre choix personnel ?
Je vais passer le 5 et j aimerais savoir combien d'années en moyenne il faut pour passer le galop 6?
Je posséde un VTT .5.3 Décathlon, et j'aimerais bien savoir régler mes freins à disques pour les rendre plus performant, je les trouvent trop souple!
J'ai voulu apprendre à nager vers l'âge de 22 ans. J'ai pris 10 leçons et à la 10ème le maître-nageur m'a fait retirer les pains. Je suis restée accro...
Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...
devant aller en baie de somme au printemps, qui peu m'indiquer les plus belles randonnées de cette région. Merci.
L'escalade en salle : est-ce un sport conseillé (ou déconseillé) pour les personnes souffrant de mal de dos ?
Fans de ski, nous avons du mal à trouver LA station idéale, bonne altitude, pistes bien préparées, pas trop de barres d'immeubles. Quelqu'un a-t-il un...
Merci de me donner des conseils achats : projet d'achat d'un GPS pour la rando pédestre (campagne, ville, montagne en France et éventuellement étrange...
Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2OOOm
Si quelqu'un est intéressé par un document qui explique l'entretien et surtout les réparations (détection des pannes, démontage, remontage, collage,.....
Avez-vous franchi la ligne d'arrivée ? Comment vous y êtes-vous préparé? Quelles difficultés avez-vous rencontré ?
Après un repos de 6 semaines, j'ai l´intention de reprendre l´activité sportive mais j´ai des doutes sur quels exercices je dois commencer et surtout ...
A l'effort uniquement, une douleur à un genou se manifeste sur le plat et en descente mais jamais en montée : qu'est-ce qui est lésé ?
Bonjour, 44 ans. J'habite les Yvelines, près de Versailles. Je cherche personnes intéressées pour partager des sorties en Ile de France, de préférenc...
je suis agée de 56 ans, en bonne forme physique dans l'ensemble mon souhait pouvoir faire d'ici un an un beau defi.
Je viens vers vous pour recueillir plusieurs avis-échanges sur votre alimentation pendant l'entrainement et surtout avant - pendant un marathon ;test...
Bonjour, je n'y connais rien en GPS et voudrais en acheter un principalement pour la randonnée pédestre. Il faudra que je télécharge les cartes de plu...
yoga : connaissez vous des exercices de respiration?
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il un produit vraiment efficace pour prendre du beau muscle ? Pas pour ressembler à un Schwarzy , juste pour avoir de ...
Pouvez-vous me donner les noms de club sympas dans le sud Corse pour passer un niveau 02 ?
Bonjour je souhaiterai savoir quelle est la meilleure manière d'aborder un obstacle : 1) est-ce debout bien en équilibre (en suspension) 2) ou bien ...
Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pratique y est autorisée (autre que les 3 vallées)
Bonjour, je recherche des personnes qui ont passé le BPJEPS AGFF afin de connaitre un peu plus cette formation . si vous voulez m'en dire davantage ,...
Je randonne régulièrement y compris en montagne et aimerais m'initier à la course, est-ce envisageable à 60 ans?
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.