Les discussions

Sabine L Athlé, course à pied

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cerisio1
Christophe M Roller

Apprendre a faire du roller

bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pierre070
tgnmadou1000 Sport et santé

Comment arrêter de fumer

Je n'arrive pas de cesser de fumer aidez moi mes amis pour abandonner rapidement merci pour ceux qui m'aideront -- Posté depuis CCM Live forum pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC
tgnmadou1000 Sport et santé

Comment faire pour maigrir

Comment faire pour maigrir je pèse 130kg pour 1m86 âgé de 32ans -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sylvinhojr
Benhssain Aquagym

Exercices d'aquagym à faire tout seul

Bonjour à vous tous, Pouvez vous me faire part de quelques exercices d'aquagym, je veux en faire tout seul quand je vais à la piscine. Qu'est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
philippe6613
joke98 Football

Polo de l'équipe de france

Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070
Arthur_40 Football

Football : quelle école ?

Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070
Krakoss Musculation, gym, danse

Cherche nom d'un exercice

Bonjour, Je fais de la musculation poids de corps et je me suis fixé plusieurs objectifs d'exercices à savoir réaliser au bout d'un certain temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nixo
bribri95 Sport et santé

Prise de masse

Bonjour ! C'est pour savoir quelle protéine je dois prendre pour la prise de masse? Je fais de la muscul et je suis assez bien former mais mon corps...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Nixo
mach44 Musculation, gym, danse

Musculation et problèmes cardiaques

Bonjour, J'aime bien la musculation mais je suis cardiaque et je voudrais savoir comment faire. Quelles précautions faut-il prendre ? Quels exercice...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
philippe6613
alexdu86 VTT

Régler les freins d'un vtt 8xc replica

bonjour je voudrais régler les frein de mon rock rider 8xc replica je ne sais pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d
banouCJ Danse

Danse classique

les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d
aross2323 Sport et santé

Blanc doeuf??

jai entendu dire que les blanc d'oeuf etais bon pour la santer donc depuis je mNge un omelete blanc doeuf presque chaque matin est ce que c bon pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elidelsol
Rabambi Running

Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m

Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Val
Dylaa73 Musculation

Aimerais avoir des abdos

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dylaa73
azerty24230 Sport et santé

Chaussette de récupération.

Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussettes de récupération, mais j'aimerais d'abord savoir comment cela s'utilise, et si cette "investissement" en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Coachinsport
celialisa09 Pratique du sport

Comment devenir prof de sport en salle?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Coachinsport
the-totof Paintball

Quel type de paint ball

Résolu

Salut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
will11
noorhadjer Football

S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france

Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
modibolah12
mumu74u Cyclisme, vélo

Chaîne de vélo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel produit utilisé pour nettoyer ma chaîne de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig
mw33 Tir / Airsoft

Airsoft (replique)

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1
Yohann.Shaarawy Sport et santé

Musculation a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
no93
juju Fitness

Power plate : efficace ?

Bonjour, j'ai l'impression que la power plate n'est plus du tout à la mode. Pourtant a un moment, plein de centres ouvraient. j'aimerai bien teste...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hkl1
Smockerman Musculation, gym, danse

Se muscler

Salut tout le monde, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si vous aviez une méthode pour me muscler, je pèse 50 kg pour 1m74 autrement dit je suis trop ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lucaas67
ahmet34 Diététique

Je veux grossir !!

J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Albator6
golfeur Golf

Mes débuts dans le golf

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai commencé le golf il y a un an et demi et je suis 17 d'index je voulais savoir si c'était prometteur pour un début dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Nominoe1
chah201 Musculation, gym, danse

Musculation fille

Bonsoir, je suis une fille je mesure 1.68 pour 48 kilogramme je fais beaucoup de sport, j'aimerais savoir comment avoir le V en bas du ventre quel exe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nolopa
Niiko' Musculation

Conseils pour tractions ?

Bonjour à tous, J'ai appris aujourd'hui que je passais des tests sportifs dans une dizaine de jours. Les tests ne sont pas extrêmement dur, cependa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
VinceLife
Antoine S Musculation, gym, danse

Exercices pectoraux

Bonjour, Quel est le meilleur exercice pour les pectoraux? Je cherche à développer la masse musculaire de mes pectoraux mais j'ai pas de machine. J'...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
VinceLife
mumu74u Matériel vélo

Piece de vélo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sbab
moilamotte Musculation, gym, danse

Comment se muscler assez rapidement ?

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
assoir sur
sia Sports aériens

Cours de tissu aerien sur toulouse

Bonsoir ! Connaîtriez vous des endroits où sont pratiqués des cours de tissus Aérien ? En moyenne combien cela coûte t-il ? Je n'en ai jamais fais mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sia
Goal_girl Football

Gardienne de foot

Bonjours je suis une fille j'ai 13 ans je veut devenir gardienne dans mon club j'ai des bonnes capacités mais j'ai peur que quand on plonge que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Goal_girl
Jeunot75 Sport et santé

Commencer le sport

Bonjour tous le monde, J'ai 19 ans et depuis un moment je fais que glander chez moi, je mange tout est n'importe quoi... Le soucis c'est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
treviy
kenny259 Sport et santé

Le sponsoring

Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les pays qui autorisent le sponsoring d'alcool (bière) dans les lieux sportifs ? même si vous en connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sergio
Denis J Fitness

Healthcity - ste genevieve des bois - croix blanche

Je dirait que les salles de cours sont surpeuplées. Le personnel n'est pas très compétent et n'a pas le temps de vous renseigner une fois que vous ...

jerome_d
Aneshyz Pêche

Pêche au mulet en loire, ce qu'il faut ?

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut pour pécher le mulet en Loire ? Si possible, merci, de m'indiquer sur ce site ( http://www.decathlon.fr/ ) ...

jerome_d
El Chiquito Sports d'hiver

1 personne dans deux associations

Bonjour à Tous: Je suis le parent d'un enfant licencié dans un Club sportif affilié à la "fédération Française des sports de Glace" (patinage artis...

jerome_d
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 670