Les discussions

Elodie G Cyclisme, vélo

Taille de vélo

bonjour je viens d'acheter un vélo de taille 52 chez gitane je mesure 1.76m et entre jambe environ 80 .le vélo est -il a la bonne taille merci

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Gerard C
Olivier M Athlétisme

Perte de vitesse

Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Baptiste F
Didier F Tennis

Blessure

salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechir...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Veronique L
Denis G Cyclisme, vélo

Pieds très échauffés

Bonjour, depuis peu, j'ai les pieds très échauffés à partir de 80-90kms. Quelqu'un en connait il la cause et éventuellement le remède?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Daniel S
Françoise B Natation

Mauvais ciseaux de brasse

bonjour à tous, je n'arrive pas à améliorer mes ciseaux de brasse (je me suis accommodée de mauvais gestes depuis l'enfance que je n'arrive pas à co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philippe B
Laurent C Natation

Nager doigts collés ou doigts écartés ?

Il y a environ vingt ans, j'étais assez bon nageur, assez pour faire des compétitions à un (petit) niveau militaire pendant mon service. On s'entraîna...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Vincent M
Aurore G Equitation

Ma jument a un abcès

j ai une jument de 5 ans, elle a un abcès a l antérieur gauche, le maréchal et le veto sont venus, ils lui ont percé. il partait de la la pince et s é...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Serge D
Marc G Marche

Chemin de compostelle

Passionné par le Chemin de Compostelle, je répond volontiers à toute personne cherchant des infos, des conseil  ou un échange d'expérience sur la voie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lucile G
Josiane M Natation

Apprendre à nager

Il ne suffit pas de le vouloir. Je débarque à Lyon, ne connais personne, les cours particuliers sont trop onéreux et les cours de groupe complets. Alo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dominique M
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 670