Taille de vélo
bonjour je viens d'acheter un vélo de taille 52 chez gitane je mesure 1.76m et entre jambe environ 80 .le vélo est -il a la bonne taille merci
bonjour je viens d'acheter un vélo de taille 52 chez gitane je mesure 1.76m et entre jambe environ 80 .le vélo est -il a la bonne taille merci
niveau cardiaque c'est ok mais souvent il manque les jambes
mon sport le body building et vous?
Mais je ne sais pas encore lequel. A partir de quand peut-on considérer que l'on est suffisament pret ?
pour moi, un 10 km avec des descentes est pire qu'un semi-marathon de Paris qui est tout plat.
Qui connait une course à pied (10 km, semi ou marathon) où l'on peut se déguiser ou déguster toutes boissons ou nourriture de la région. Je voudrais o...
Je reprends la course à pied, auriez vous des conseils? c'est dur en ce moment
J'aimerai savoir si c'est normal que mon rythme cardiaque augmente de façon anormale et très rapidement. Ex: départ je suis à 145 et dès que j'accélèr...
degré de difficulté ?
Quelle est la meilleure période faire une étape de compostelle (le puy nasbinal)
Hinault wallon, Sram Rival, pédalier compact, roues Shimano R500. ou Kuota Kharma, tout shimano 105, roues shimano R500
Le medecin qui m'a posé mon pacemaker, me deconseille formellement la pratique du golf. En consultant les sites "santé" sur internet je lis qu'il est ...
Mon cheval n'a que 5ans ,il faisait des courses. Maitenant il ne fait que des ballades et a chaque lendemain de notre sortie il a mal au dos même si ...
Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...
salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechir...
Comment faire pour progresser en vtt ? entraînement ? barre vitaminée ?
en fait, mon mari a souvent mal au dos, et j'ai des problèmes d'articulations, mais nous souhaiterions faire ce chemin tout doucement
Quelqu'un a t-il marché le long du canal de Nantes à Brest ? Comment passer au niveau du barrage Guerlédan, après Pontivy ? Mony
BONJOUR,à 15 jrs de ma fin de préparation pour un semi marathon une douleur à type de décharge,coups de couteaux au niveau du talon est apparu alors r...
Je ne connais pas du tout ce sport, mais mon kiné me l'a proposé et donc pourquoi pas...
Dur Dur d'être assidu... Qui a des petits trucs ?
Quel genre de batons : alu, fibre. Et avec qui en faire dans ma région pour débuter. J'habite à 50 km du Croisic.
quel est le repas ideal avant de faire 2h de vtt?
JE SUIS MARATHONIEN ET SUITE A UNE COURSE J AI RESSENTI UNE DOULEUR AU NIVEAU DE L AINE. SUITE A UNE IRM IL SAIT AVÉRÉ QU UNE BURSITE DU PSOAS ETAIT A...
Je cherche à prendre du volume musculaire, quelles protéines dois je prendre ?
Bonjour, depuis peu, j'ai les pieds très échauffés à partir de 80-90kms. Quelqu'un en connait il la cause et éventuellement le remède?
Connaissez-vous des exercices pour "muscler" la rotule ?
Après plusieurs visites chez un médecin du sport et l'achat d'une nouvelle paire de running, je ne trouve pas de solution pour me débarasser de cette ...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'extraction d'une tumeur osseuse près du genou, sur le fémur, pourrait empêcher de courir pendant longtemps ? Combien d...
Existe-t-il des cours de judo à domicile ?
c'est possible?
mon amie parcourt environ 3000km/an. Elle a actuellement un vélo classique, mais vieux. Un vendeur nous a vanté les mérites d'un cadre spécifique "dam...
Salut. Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée fatigante au travail ?
Quelle est la meilleure technique pour débuter: la course fractionnée ou ajouter progressivement des km ?
Je m'entraîne dans un club mais je suis très irrégulière (1 à 3 entraînements par semaine environ, 2 heures par séance).
mon cheval fait de la dermite estivale chaque été. Quelle est la meilleure méthode pour prévenir ces démangeaisons (crinière-queue) ?
Comment progesser à velo ? bonne métode pour y parvenir ?
Le footing sur bitume donne-t-il des douleurs aux lombaires ?
J'aime la course à pied, mais je n'arrive pas améliorer ma vitesse. Bon je viens de perdre 4 kg, ça devrait s'arranger. Mais n'empêche que dur dur p...
Qui a pu recourir (le fond) après une opération du ménisque ?
Je recherche un vélo de route, je suis débutante, je fais déjà du vtt mais pas depuis longtemps. Quels sont les critères de choix ? merci
A quel âge avez-vous effectué votre premier marathon ?
Cette rando est prévue en 2010. J'aimerais correspondre avec des randonneurs ayant déjà emprunté cette voie pour connaitre la meilleure période, le mo...
Le Tour de France cycliste à l'étranger : quel est votre avis?
bonjour à tous, je n'arrive pas à améliorer mes ciseaux de brasse (je me suis accommodée de mauvais gestes depuis l'enfance que je n'arrive pas à co...
Il y a environ vingt ans, j'étais assez bon nageur, assez pour faire des compétitions à un (petit) niveau militaire pendant mon service. On s'entraîna...
j ai une jument de 5 ans, elle a un abcès a l antérieur gauche, le maréchal et le veto sont venus, ils lui ont percé. il partait de la la pince et s é...
Passionné par le Chemin de Compostelle, je répond volontiers à toute personne cherchant des infos, des conseil ou un échange d'expérience sur la voie...
Méthode de musculation sans appareils. Quelle est votre opinion sur la méthode Lafay ? Merci.
Il ne suffit pas de le vouloir. Je débarque à Lyon, ne connais personne, les cours particuliers sont trop onéreux et les cours de groupe complets. Alo...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.