Quelqu'un peut me donner des conseils ??? merci à l'avance
Ma jument s'est faite une vilaine entorse au postérieur gauche, il y a plus d'un mois mais c'est toujours très tendu. Je cherche un super remède pour...
Ma jument s'est faite une vilaine entorse au postérieur gauche, il y a plus d'un mois mais c'est toujours très tendu. Je cherche un super remède pour...
J'ai 33 ans et j'ai arrêté le sport il y a 12 ans. J'ai fait un pari que je pourrais courir un semi marathon début juin, quel entraînement faut-il ?
Bonsoir à tous Je suis novice dans ce sport pasionnant qu'est le Golf et maintenant depuis deux ans avec 3 autre copains, nous faisons 2 à 3 parcours...
Je voudrais travailler les pectoraux et les bras ? Quel est le meilleur moyen ?
Salut amis randonneurs ! Qui a fait le GR34 et qu'en pensez-vous ? merci
Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?
Existe t-il un tableau qui calcule automatiquement les points ?
Je voudrais sauter en parachute dans le midi. Que me conseillez-vous ?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le Tour du Mont Blanc à pied et ce qu'il en pensait ? C'est l'objectif 2009 d'une amie et moi...
salut qqu peut m'indiquer le mode operatoire pour coller un revetement avec la colle thibar normale avec voc merci
Je cherche un bouquin pour me guider ? Avez vous des références / des adresses ou loger ?
bonjour à tous, Cela fait plus de 12 ans que je n'étais plus remontée à cheval et je n'arrive pas à dépasser le trot. Que faire pour reprendre confi...
Suite à une ballade surement trop longue sans ferrure, ma jument s'est mise à boitée d'un antérieur, malgré la visite du véto le mal persiste;Il ne s'...
Qui connaît le GR34 ?
Auriez-vous les statuts d'une association loi 1901 pour créer un club de ping-pong. Merci à vous
Qu'est ce que la marche nordique ?
Je souhaiterais faire une rando d'une journée dans les Calanques (mai ou juin) avec ma petite belle-fille. Je ne connais pas du tout. Où être hébergé,...
Comment changer de club de cyclisme ? Mon fils est cadet et a une licence d'ufolep et veut changer de club. Comment faire ?
QUELQUES CONSEILS POUR PREPARER UN MARATHON : je ne désire pas faire un record mais plutot pouvoir terminer cette course ! Je cours que deux fois par ...
ils sont très gros de base, je pars tranquille, mais ils me font trop souffrir au point de ne plus sentir mes pieds.
j'ai envie de me remettre en selle. pourriez-vous me dire, par rapport où j'habite, quel serait le centre équestre le mieux adapté pour reprendre mes ...
je pensais aller escalader dans les calanques de cassis, vos impressions et vos conseils seront les bienvenus! merci
Je fais partie du club de taï-jitsu de leers (www.karate-leers.fr) et je recherche des bons plans financiers pour faire vivre notre club (achat matéri...
Y a des personnes qui peuvent m'aider pour un entrainement natation pour faire un triathlon?
Salut je suis debutant en course à pied et je recherche des methodes d'entrainement pour preparer des courses 10 à 15 km. Envoyez moi vos reponses me...
je cherche un programme de muscu pour prendre des abdos, et des pectoraux je mesure 1.80 et pèse 74 kg je fais déja 80 pompes 4fois par semaine ! me...
Je devrais aller marcher en Corse mi juin, 2 semaines. Si vous pouviez me donner quelques conseils utiles pour le déroulement de cette randonnée. Mer...
J'avais l'habitude de pratiquer la course à pied et la musculation légère, quelles alternatives ?
j'ai une jument de 17 ans et une ponette qui vivent au pré toute l'année. Ma jument est né dans ce pré elle y a toujours vécu été comme hiver. (Il y a...
mon rêve: New York ! Qui peux me filer des tuyaux sur le budget qu'il faut prévoir pr faire le marathon de cette belle ville en sachant que j'aimerai ...
qui pourrai me dire ql son tous ls bon aliment pour prendre de la masse merci
Quel est le parcours de golf ou tu as eu le plus envie de jouer?
Je vais participer à mon 1er Marathon le 5 avril (Paris). Mentalement, comment tenir le coup après l'éventuel fameux "Mur" des 30 km ?
Je pratique la course à pied et j'aimerai me lancer dans les ultras trails style "les templiers". J'ai deja plusieurs semi-marathons, un marathon et ...
Meilleure période ? Niveau de difficulté technique ?
JE RECHERCHE UNE MARQUE DE PROTEINE en poudre VRAIEMENT TRES EFFICACE. JE RECHERCHE EGALEMENT UN GAINER en poudre (prise de masse, vraiment très eff...
Bonjour. Qui peut me faire un programme de muscu simple et efficace ?
Je dois partir quelques semaines en stage à La défense, est ce que qq'un peut me dire si il y a une piscine ? aux environs de l'esplanade Ch. De gau...
J'envisage de faire le pelerinage de St Jacques de compostelle (la partie espagnole). Est ce faisable en 3 ou 4 semaines ?
Mon fils de 18 ans pratique le footing de temps à autre (en plus du hand et du judo) et souffre d'ampoules sous les pieds presque à chaque fois ce qui...
Auriez-vous de bons exercices pour les abdos ? Je prends bien ceux du haut mais pas ceux du bas...
Avec quelle préparation physique ? Et le campement du soir, c'est bien ?
Cher(es) ami(es) sportif(ves), J'envisage de faire un marathon à l'étranger avec la section CAP. Le mieux c'est de partir avec THOMAS COOK. Donnez mo...
et qui a un manque de cette discipline? Que ressentez vous si c'est votre cas!
Comment mesure t-on la taille idéale d'un vélo de course?
pneu crevé
Je suis à Chorges durant les congés d'été (hautes-alpes), j'aimerais savoir si vous avez des bonnes randos et des visites à me conseiller svp?
Petit rappel : vol libre = parapente, deltaplane, kitesurf (mer ou montagne), et cerf volant. On peut rajouter pour les plus félés base jump et wingsu...
Bonjour, Je sais qu'on pratique le parapente à la montagne ou à la mer. Mais peut on en faire en plaine, en seine et marne par exemple? merci
savoir les periodes ,pour ne pas avoir de neige, et le circuit....n'etant pas trop experimenté de désirerais avoir des info sur les refuges, nous voud...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.