Quels sont les meilleurs compteurs vélo pour vous ??
Noël approchant... idées cadeaux ! Je suis à la recherche d'un nouveau compteurs pour mon cheval d'acier ! Quels sont les meilleurs pour vous ? êtes...
Noël approchant... idées cadeaux ! Je suis à la recherche d'un nouveau compteurs pour mon cheval d'acier ! Quels sont les meilleurs pour vous ? êtes...
quels sont les risques pour les articulations a long terme ?
Bonjour, Je viens de reprendre après quelques années d'arrêt quasi total des cours d'arts martiaux. Après chaque séance, d'affreuses courbatures me...
BJR JE RECHERCHE UN GPS POUR FAIRE DU VELOS ,VTT ET MARCHE POURRIEZ VOUS ME DONNEZ DES CONSEILS
Comment on met un pico ou autre revetement sur une raquette? Merci de vos réponses
Bonjour, Mon anglo arabe a 27 ans et et n'est plus monté depuis peu, il vit à l'année au pré avec un box ouvert. Quelle alimentation lui donner en f...
J'ai des infos pratiques mais je voudrais avoir des témoignages, surtout de filles(mais tous les vécus sont les bienvenus!). J'envisage de tenter l'av...
Avis aux amateurs de raquettes à neige - Je souhaite acheter pour Noël des raquettes à neige mais je ne sais pas quoi prendre ! Qu'est ce que vous me ...
Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?
J'aimerais faire de l'aviron mais j'ai un soucis aux deux genoux. L'aviron est-il traumatisant pour les genoux ? Ce sport est-il complet pour le trav...
Que pensez-vous de la Lyon Free Vtt ?
Bonjour, Je monte régulièrement une petite jument D avoisinant le mètre 50. Je met un mors simple, avec des rennes allemandes et une martingale en ...
Comment choisir la position la plus approprié pour longer un cheval en pessoa ? Basse, moyene, haute ou haute croisée ? Le cheval 10 ans est selle f...
Je prends ma retraite au soleil et je m'entraine 3/4 jours par semaine dans les rizières à côté de tana. J'ai 60 ans et j'ai déjà fait des semi (1h35/...
Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...
si vous avez un GPS vtt merci de me faire part de vos conseils et remarques quelqu'un un connait il le garmin ?
a quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?
Bjr,je jouais avec un picot maintenant interdit,je n'arrive pas à retrouver un revetement avec des résultats semblables.Quelqu'un aurait - il un revet...
Bonjour, voici un site qui parle des plus beaux sentiers de randonnées de France avec des infos sur les topo guides. http://www.nature-randonnée.fr
connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??
Bonjour, J'ai bientôt 35 ans et j'ai fait ma première course le week end dernier , le 10km650 de la vente des vins de Beaune (21) . J'ai mis 1h11mn...
Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
je suis gardien en roller hockey nous jouons pour le plaisir faute de moyen pouvez-vous me donner les dimentions d'un but de hockey...
J'ai une pouliche de trait breton, et souhaite acquérir une selle mixte (ou de rando) au alentours de 2OO-250€. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup...
J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...
Qui aurait des infos sur les 100 kilomètres de Millau?Surtout du vécu....!
bonjour si quelqu'un en souffre pourrait -il m'apporter quelques "remèdes"(à part le port de semelles ) pour soulager au moins un peu la douleur tout ...
Vous faites quoi en muscu ? quels muscles travaillez vous le plus ?
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
J'ai couru 5 marathons; pour les 3 derniers j'ai eu des terribles ennuis gastriques (dont une diarrhée). En fait ce sont des douleurs dans l'abdomen q...
conseiller en musculation
je vais faire le marathon de vannes le 19 octobre prendre les boissons et gels pendant la course peut il apporter un + surtout au moment ou commence a...
Quels sont les symptômes de la "fracture de fatigue" commune en course à pieds
j'ai gardé des kilos de ma grossesse, et j'aimerais faire quelques exercices à la maison; que me conseillez-vous ? merci
Spots de surf a pipa au brezil tu connais?
Mon rêve depuis plus de 15 ans est d'aller à Roland Garros mais je suis de Charente Maritime est me rendre à Paris... Bref, avez vous des bons plans (...
bonjour a tous je suis en preparation de la déscente de la loire (du mont gerbier à Nantes ) durant la semaine du 1 au 8 mai 2009. je souhaite consti...
Bonjour à tous, J'ai pratiqué en salle pendant 6 ans, assez régulièrement, mais depuis 4 ans j'ai arrêté, et la ... ce n'est plus du muscle mais je f...
anglais française américaine thailandaise
je veux faire un truc itinerant a une quinzaine de cyclos en passant par les grands cols. je cherche des hebergements dans les communes (ou a qqs km)...
Mdr c'est de l'humour bien sur la facon dont je pose la question et la photo en rapport, vous meprenez pas! ;)
conseils pour faire une randonnée en raquettes
quand je court (uniquement) j'ai mal en permanence aux mollet et sur l'interieur du tibia depuis 1 mois, et ce ne passe pas malgres les etirements et ...
Que pensez-vous des stations VALLOIRE et VALMEINIER ?
Salut, Pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêter par les mômes ? J'étais un bon nageu...
Retrouverai-je quelqu'un du site dimanche 12 au départ de la grande classique des 20 km de Paris dimanche 12 ??????
Je fais mon premier saut en parachute le 11/10/08 et malgré que j'en meure d'envie j'appréhende. Si on pouvait me donner son sentiment pour celui qui ...
qui connait un site ou on peux calculer un itineraire en velo a travers la france, où on evite les voies rapide set autoroutes ? ex chateauroux st ...
C'est ma première " grande " course. 20 000 participants c'est pas rien ! . De plus je viens seul au départ. Où faut-il se placer ? et quelle allure a...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.