Les discussions

Rebecca D Sport et santé

Les courbatures après le sport (tai jitsu)

Bonjour, Je viens de reprendre après quelques années d'arrêt quasi total des cours d'arts martiaux. Après chaque séance, d'affreuses courbatures me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Evelyne L
Thierry A Cyclisme, vélo

Gps pour vélo

BJR JE RECHERCHE UN GPS POUR FAIRE DU VELOS ,VTT ET MARCHE POURRIEZ VOUS ME DONNEZ DES CONSEILS

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Paul G
Stephanie P Equitation

Quelle alimentation pour mon cheval?

Bonjour, Mon anglo arabe a 27 ans et et n'est plus monté depuis peu, il vit à l'année au pré avec un box ouvert. Quelle alimentation lui donner en f...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Delphine D
Estelle P Ski alpin

Raquettes à neige : quel produit choisir ?

Avis aux amateurs de raquettes à neige - Je souhaite acheter pour Noël des raquettes à neige mais je ne sais pas quoi prendre ! Qu'est ce que vous me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sandrine L
Solene B Aviron

La pratique de l'aviron

J'aimerais faire de l'aviron mais j'ai un soucis aux deux genoux. L'aviron est-il traumatisant pour les genoux ? Ce sport est-il complet pour le trav...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Nicolas J
Mathilde C Equitation

Quel harnachement pour une jument ... ?

Bonjour, Je monte régulièrement une petite jument D avoisinant le mètre 50. Je met un mors simple, avec des rennes allemandes et une martingale en ...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Celine L
Nathalie N Athlétisme

Y a t'il des habitués du marathon ?

Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jean K
Bruno F Tennis de table

Remplacement picots lisses.

Bjr,je jouais avec un picot maintenant interdit,je n'arrive pas à retrouver un revetement avec des résultats semblables.Quelqu'un aurait - il un revet...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Thierry C
Fabienne T Athlé, course à pied

Performance aux 10 km ?

Bonjour, J'ai bientôt 35 ans et j'ai fait ma première course le week end dernier , le 10km650 de la vente des vins de Beaune (21) . J'ai mis 1h11mn...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Sylvie P
Alain R Hockey

Dimension but pour roller hockey ?

je suis gardien en roller hockey nous jouons pour le plaisir faute de moyen pouvez-vous me donner les dimentions d'un but de hockey...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Alain R
Thierry J Athlétisme

Comment bien se prépare pour un prmier marathon

J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Anne B
Sylvie P Athlé, course à pied

Syndrome de morton

bonjour si quelqu'un en souffre pourrait -il m'apporter quelques "remèdes"(à part le port de semelles ) pour soulager au moins un peu la douleur tout ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Marc J
Denis L Athlé, course à pied

Genou se bloque

Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Yves J
Sonia D Tennis

Conseils pour aller à roland garros?

Mon rêve depuis plus de 15 ans est d'aller à Roland Garros mais je suis de Charente Maritime est me rendre à Paris... Bref, avez vous des bons plans (...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Vincent B
Christelle M Cyclisme, vélo

La loire à vélo

bonjour a tous je suis en preparation de la déscente de la loire (du mont gerbier à Nantes ) durant la semaine du 1 au 8 mai 2009. je souhaite consti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Claude M
Jean-françois L Musculation, gym, danse

Entrainements de muscu

Bonjour à tous, J'ai pratiqué en salle pendant 6 ans, assez régulièrement, mais depuis 4 ans j'ai arrêté, et la ... ce n'est plus du muscle mais je f...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Frédérico L
Marc D Athlé, course à pied

Mal aux mollets

quand je court (uniquement) j'ai mal en permanence aux mollet et sur l'interieur du tibia depuis 1 mois, et ce ne passe pas malgres les etirements et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Marc D
Nicolas J Natation

Conaissez vous un club de natation a paris?

Salut, Pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêter par les mômes ? J'étais un bon nageu...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Laurence M
Didier B Cyclisme, vélo

La france en velo

qui connait un site ou on peux calculer un itineraire en velo a travers la france, où on evite les voies rapide set autoroutes ? ex chateauroux st ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Bernard B
Brice S Athlé, course à pied

départ des 20 km de paris

C'est ma première " grande " course. 20 000 participants c'est pas rien ! . De plus je viens seul au départ. Où faut-il se placer ? et quelle allure a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Michel E
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 670