Les discussions

Valerie Blessures

Œdème osseux sacrô iliaque

Bonjour, je me suis faite un œdème osseux en sacrô iliaque au sport . Trop de charge . Je suis à 3 mois sans sport la douleur est apaisée mais l infl...

Répondre
oscard Parachutisme

Contre-indications pour saut en parachute

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien tester le saut en parachute, seul problème je suis diabétique, est-ce que vous pensez c'est rédhibitoire ?

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Ulysse5818
Zaza Cyclisme, vélo

Legend iii moovyoo

Depuis que je déménagé, et après remontage de mon elliptique, la distance parcourue ne fonctionne plus. Le curseur reste bloqué sur 1 alors que tout l...

Répondre
Lynx-72 Running

Je me remets à course à pieds

Bonjour à tous, Je me suis remis à la course. Je cours entre 6 et 8 km, avec un rythme de 7 à 8 minutes par kilomètre. J’ai mis quelques captures d’é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
Drx90
Malian. Basket-ball

Commencer le basket à 14 ans

Bonjour,j'ai 13 ans 14 en juillet. Je suis une fille et je mesure 1m75. On sait beaucoup moqué de moi mais je suis fière de ma taille.Je dépasse tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
m257
Oui-oui Basket-ball

J’aimerais commencer le basketball j’ai 19 ans

Bonjour, J’aimerais commencer le basketball, je voulais alors vous demander si c’est possible pour moi de m’y adapter. J’ai déjà fait un peu de bask...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
m257
Voltaire Basket-ball

Basket-ball

Bonjour, je me nomme Déborah j'ai 14 ans j'aimerais m'entraîner au basket mais j'ai peur que cela me deconsentre dans mais études je suis en 5eme et v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
m257
RAIDarthur2016 Cyclisme, vélo

Avez-vous des idées de nom d'équipe ?

Salut lintern@ute, j'ai besoin de votre aide car je cherche un nom d'équipe fun pour un jeu/concours : le Raid. Pour vous aider, on est une équipe de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Solydes008
Athle Athlétisme

Tarif affiliation club et lience ffa

Résolu

Bonjour, Pas trouvé sur le site FFA, quelqu'un pourrait svp me donner le tarif d'affiliation pour un club nouvellement créé et le tarif des licences ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Athle
Henri4 Alpinisme

Meilleur sac de rando : cilao ou osprey ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos pour un trek de 5 jours dans le Beaufortain. Le miens m'a lâché dernièrement.  J'hésite entre le Ermit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
selHen4
Molitoo Football

Question sur les côtes de bookmaker

Bonjour, Je voulais partager avec vous une petite histoire qui m’est arrivée récemment et qui m’a donné envie d’en savoir plus sur les paris sportifs...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Avoto
Titou Football

Foot amateur

Bonjour, Club allant montée en D2 départemental es que pour montée en D1 il faut des chose particulière en therme infrastructure ou équipe de jeunes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
Avoto
Matthieu2226 Musculation

Prise masse 21 ans ectomorphe

Hello à tous :) J’ai 21 ans et ça doit faire 3 ans que je dois me mettre à la muscu mais je ne faisais que me trouver des excuses et je ne m’y suis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
Marky99
GastonBurnout Danse

J'adore la danse de theaurorax

Bonjour, j'aime beaucoup la danse de la personnage de furry s'appelait TheAurorax, j'aimerai connaitre un peu plus leurs danse.. Parconte une quest...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Radinoz
MarieDml Running

Perte clé de sécurité - tapis de course

Bonjour, Je viens d’acheter un tapis de course Fytter Runner RU6 en seconde main. Lors du transport, j’ai malheureusement perdu la clé de sécurité. L...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2025 par
Pakkun_
Gwenaël P Rugby

Que pensez vous du rugby?

Est ce un sport violent... un sport avec des valeurs... Pour ma part je le pratique depuis 7 ans je suis un fan du rugby malheureusement blesser pour...

48 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MoreauM
Lora Running

La spiruline

Bonjour* J’ai entendu parler récemment de la spiruline mais j’aimerais avoir quelques avis à ce sujet avant d’entrepre mes petites recherches. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Lepinay
Manon66 Athlé, course à pied

Problème tapis de course fytter

Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course c’est un Fytter - Runner RU-06B. J’étais entrain dans faire et sait arrêter d’un coup et m’affi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
MarieDml
Fabrizio06 Boxe

Problème dentaire

Bonjour, Amis boxeurs , boxez  vous avec une ou plusieurs couronnes ? (Protège dents moulé par un prothésiste) boxez vous avec confort et assurance ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
BoBot  
Ethanboxefr Boxe

Boxe française

Bonjour,je m’adresse à vous car j’ai énormément besoin de votre aides je boxe avec des bande et avec des gants et un jours une douleur très vive c’est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
isaac12LG
Adrien0507 Musculation

Dos cambré abdos

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'effectue des exercices de renforcement musculaire notamment pour les abdos. Lorsque je fais des crunchs, des lev...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
isaac12LG
sylvie Athlé, course à pied

Problème tapis de marche

Bonjour, je vient d acheter un tapis de marche et au bout du deuxième jour il donne des a coups en dessous quand je suis dessus seulement , une person...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
isaac12LG
36th Cyclisme, vélo

Combien de calories dépensées en vélo ?

Bonjour, J'aimerais mettre les choses au clair concernant les calories brûlées en faisant du vélo. Sur différents sites et différentes applicat...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
isaac12LG
JonathanJP Fitness

Orientation sport

Bonjour j'ai 24 ans je cherche ce que je vais faire à la rentrée car j'aimerais reprendre les études. Je suis un sportif depuis quelque années muscula...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
SportDZ
IsLou_ Football

Site pour revisioner des matchs de foot

Bonjour à tous, je cherche des sites pour revisioner des matchs de foot, cependant je ne trouve aucun qui publie beaucoup de matchs de championnat nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
isaac12LG
Balais Volley

S'inscrire en mi-saison

Bonjour , J'ai 19 ans et je souhaiterais m'inscrire au volley. Je tiens à préciser que je ne suis pas très sportive (j'ai un cardio assez faible) et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
isaac12LG
briolo Running

Gps de marche

bonjour, quel GPS choisir fiable et performant? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Radinoz
TontonDavid Running

Modèle de téléphone

Bonjour, Je suis un joggeur fort modeste, Je ne recherche pas la performance. J'ai juste besoin d'un conseil au sujet de mon téléphone. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
mathossdu93
Dupassage450 Pétanque

Programme de pétanque

Bonjour, Y-a-t-il un programme de pétanque excutable Pour pc, je cherche gérer des tournois et matchs. Doublette, tête à tête, triplette. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
mathosdu93
LilianLils Diététique

Perte de poids et ventre qui reste

Bonjour, je suis un homme de 32 ans avec un pb de surcharge ponderale depuis plusieurs années. Ca a commencé dans les periodes ou je ne faisais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
MartinCarrerecoach
Alois Ski alpin

Suggestion de ski all-mountain ?

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans amateur de ski avec un relativement bon niveau. Dans le but d'apprécier de bons tracés et de belles courbes sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
BoBot  
chichi Blessures

Douleur épaule mouvement de poussé

Bonjour, J'ai une douleur à l'épaule a chaque fois que je fais un mouvement de pousser type développé couché, machine pecs, dips. Je précise qu'en c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
acuzen
Badaccro Badminton

Déchirure mollet

Bonjour, Je me suis fait une déchirure au mollet au badminton, je vais à la salle fitness régulièrement pour faire cardio et renforcement musculaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Radinoz
ricou Athlé, course à pied

Code erreur e10

Bonjour, J'ai un tapis de marche fytter red mium et j'ai un code erreur E10 qui s'affiche dès la mise en marche. Pouvez vous me dire à quoi correspon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
stf_frmu
sana2023 Sport et santé

Perdre du poids

bonjours tout le monde comment perdre des kilos sans faire du sport

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
fabiolavio
NINA@AZ Musculation

Musculation

Bonsoir la communauté J’ai un petit problème Je fais 1,73 et je pèse 59 kg avec un petit ventre sous nombril je sais pas si je dois perdre plus de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
dorianhanin
Wolfy Musculation

Musculation

Bonjour, j'ai 13 ans et je viens de commencer la musculation mais je sais pas si se que je fait est adapté pour moi je fait 1m 47 et je pèse 57 kilos....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Elmusclor
LeoniDo13 Sports de combat

Des courbatures qui persistent !

Bonjour à tous, Je suis pratiquant de sports de combat et, en parallèle, de salle de sport. Il y a environ deux semaines, je me suis fait assez mal à...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Radinoz
Zeus56 Pratique du sport

Reprise de sport

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être court et concis: J'ai été blessé au genou pendant environ 9 mois suite à un accident de la route au trav...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
JeanDo98
Omar Football

Avis site maillot paris

Bonjour, Je cherche est-ce que ce site www.maillot Paris.com est fiable et ces produits

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
plaine31
8Champi8 Running

Besoin conseils pour améliorer le cardio

Bonjour. Je n'ai jamais été sportif et j'ai décidé de commencer à courir un peu tout les soirs pour améliorer mon cardio, histoire de pas mourir trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
JeanDo98
AliceL30 Football

Que faire enfants jamais convoqué ?

Bonjour, J'ai 2 garçons dont un qui est gardien en équipe de la réserve. Nous rencontrons un problème sur le convocation aux matchs. Depuis le début ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
AliceL30
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 670