Basket-ball
Voltaire
-
m257 -
m257 -
Bonjour, je me nomme Déborah j'ai 14 ans j'aimerais m'entraîner au basket mais j'ai peur que cela me deconsentre dans mais études je suis en 5eme et voici ma question : es-ce que je peux aller à l'école et m'entraîner au basket en même temps ?
Je suis en Côte d'Ivoire ????????
A voir également:
- Basket infos forum
- Forum de basket - Meilleures réponses
- Basket fauteuil jeux paralympiques - Meilleures réponses
- O'neill basket - Guide
- Jo basket - Guide
- Jo 2024 basket - Guide
- Temps de récupération après arthroscopie du genou forum - Guide
- Perdre 10 kilos avec tapis de course forum - Forum Athlé, course à pied
2 réponses
Salut Déborah, t’inquiète pas, c’est totalement possible de faire du basket et de réussir à l’école, surtout si tu t’organises bien. Mon petit frère voulait aussi commencer le basket sans que ça gêne ses études, alors il a démarré seul avec un petit guide qu’on avait trouvé. Ça l’a bien aidé à progresser doucement, et après il s’est inscrit dans un club.
Si ça t’intéresse, je peux te passer le lien du guide qu’il avait utilisé !