1er saut en tandem !!!
Bonjour tout le monde ! 1ere visite pour moi sur ce site...et surtout, 1er saut en parachute en vue !!! Je rêvais de franchir de cap depuis mes 20 a...
Bonjour tout le monde ! 1ere visite pour moi sur ce site...et surtout, 1er saut en parachute en vue !!! Je rêvais de franchir de cap depuis mes 20 a...
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien tester le saut en parachute, seul problème je suis diabétique, est-ce que vous pensez c'est rédhibitoire ?
bonjour, j’ai 15 ans et je suis parachutiste depuis 1 an, j’ai 20 sauts. J’ai besoin d’aide,Je demande ça aux parachutistes très expérimentés, nous n...
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de sauter en tandem ! Avec un problème de Mam...en effet j ai fait une succession de courses d alpinisme...
Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...
Quelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?