Problème de MAM. allergie à l'altitude en alpinisme
oli
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de sauter en tandem ! Avec un problème de Mam...en effet j ai fait une succession de courses d alpinisme et suis resté en altitude trop lomgtemps ..massif du montblanc..depuis je suis allergique à présent à l'altitude.. ..nausée ...etc a partir de 2700m. Mais j'aimerais quand même le faire ce saut... merci.CD-R Olivier
A voir également:
- Problème de MAM. allergie à l'altitude en alpinisme
- Ski alpinisme jo 2026 - Guide
- Ski alpinisme - Guide
- Altitude bastille grenoble - Guide
- Emily Harrop aux JO : ses résultats et médailles - Guide
- Choisir baudrier escalade alpinisme - Guide
3 réponses
bonsoir
moi qui ai le vertige...
mes oreilles se bouchent dès un dénivelé de 10 mètres en voiture, c'est votre cas ?
sinon masque a oxygène (enfin ce n'est qu'une supposition)
le club des paras doivent avoir la solution
c'est quoi mam ?
moi qui ai le vertige...
mes oreilles se bouchent dès un dénivelé de 10 mètres en voiture, c'est votre cas ?
sinon masque a oxygène (enfin ce n'est qu'une supposition)
le club des paras doivent avoir la solution
c'est quoi mam ?
ahhh donc je suis MAM ! à 100% incurable, si je connaissais celui qui me post post des images qui me picotent le bout des doigts....
bonne nouvelle pour moi le pont en verre de Chine est fermé temporairement
pfff cette idée de sauter en parachute, désolé c'est pas possible pour moi, mon record c'est le 1 er étage de la tour Eiffel et sans lâcher la rampe d'une seconde
bref c'est pas l'inverse des plongeurs votre souci (palier de décompression non respecté)
j'irai bien voir sur le forum médical si j'étais vous
bonne nouvelle pour moi le pont en verre de Chine est fermé temporairement
pfff cette idée de sauter en parachute, désolé c'est pas possible pour moi, mon record c'est le 1 er étage de la tour Eiffel et sans lâcher la rampe d'une seconde
bref c'est pas l'inverse des plongeurs votre souci (palier de décompression non respecté)
j'irai bien voir sur le forum médical si j'étais vous
j'ai tenu 5 secondes, j'ai du 380V dans les doigts et j'ai du mal a taper sur le clavier tellement ça me picote , tous les gros mots interdits par la charte en remerciement
je te jure c'est vrai, suis HS sensibilité du bout des doigts , suis sûr que je peux allumer une ampoule et suppléer une centrale nucléaire si je regarde jusqu'au bout
je te jure c'est vrai, suis HS sensibilité du bout des doigts , suis sûr que je peux allumer une ampoule et suppléer une centrale nucléaire si je regarde jusqu'au bout