Les discussions

Agnes1985 Parachutisme

1er saut en tandem !!!

Bonjour tout le monde ! 1ere visite pour moi sur ce site...et surtout, 1er saut en parachute en vue !!! Je rêvais de franchir de cap depuis mes 20 a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Agnes1985
oscard Parachutisme

Contre-indications pour saut en parachute

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien tester le saut en parachute, seul problème je suis diabétique, est-ce que vous pensez c'est rédhibitoire ?

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Ulysse5818
Averonpara Parachutisme

Droit de filmer des sauts sansgopro sur le casque

Résolu

bonjour, j’ai 15 ans et je suis parachutiste depuis 1 an, j’ai 20 sauts. J’ai besoin d’aide,Je demande ça aux parachutistes très expérimentés, nous n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_frmu
mohamed.haddad1992 Sports aériens

Saut en parachute

Hello, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison quand on sort de l'avion, il faut être en chute libre environ une minute avant d'ouvrir le parac...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
mohamed.haddad1992
Asmaa J Parachutisme

Parachutisme près de paris

Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Clem_JS
baboule Parapente

Risques en parapente

Salut, salut, J'ai vu plusieurs vidéos de parapente et ça a l'air vraiment génial au niveau des sensations ! mais ça fait flipper aussi, j'ai pas en...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Clem_JS
sia Sports aériens

Cours de tissu aerien sur toulouse

Bonsoir ! Connaîtriez vous des endroits où sont pratiqués des cours de tissus Aérien ? En moyenne combien cela coûte t-il ? Je n'en ai jamais fais mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sia
kokor Aviation

Formation pilote

Résolu

Salut, Devenir aviateur ça fait rêver... mais vous savez combien coûte la formation pour devenir pilote ? ça doit pas être donné... si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MarieLinternaute
Franck R Parachutisme

Avez-vous tenté le parachutisme ?

Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Christophe R
Résultats 1 - 10 sur un total de 10