Les discussions

Marie C Golf

Connaissez-vous le golf champ de bataille ?

Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jean-pierre B
Jean paul V Randonnée

Compostelle

salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Marc G
Philippe E Cyclisme, vélo

Home trainer : conseils

bonjour, je commence le home trainer je voudrais avoir des conseils merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xavier P
Eric A Cyclisme, vélo

Paris roubaix cyclo

Je compte participer à Paris-Roubaix cyclo du 6 juin. Pour une première tentative je vais me contenter des 100 derniers kilomètres. Ce weekend j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Xavier P
Pierre M Rugby

Que faut-il pour monter une école de rugby ?

Bonjour, Un ami souhaiterait monter une école de rugby dans un coin éloigné en Ardèche. Quelles sont les obligations pour le faire (nombre d'éducateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Patrick D
Aurelie B Randonnée

Le gr20

bonjour a tous , je souheterai avoir des info sur le GR20 , je souhaiterai le faire l'ete prochain et je cherche 1 ou 2 personnes qui serait tenter de...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jean pierre G
Pierre-loup E Sports de combat

Que choisir comme sport ?

je suis actuellement agent de sécurité, je vais bientôt entrer en formation afin de devenir agent de maitrise et ce en banlieue parisienne, jusque là,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Francois D
Brigitte R Sport et santé

Comment bien courir ?

Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Brigitte R
Brigitte R Athlé, course à pied

Comment bien courir ?

Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Brigitte R
Virginie B Equitation

Durée de validité des examens d'equitation

je viens de reprendre des cours en manège, j'ai un éperon de bronze obtenu il y a 20 ans, et la monitrice me dit que mes examens ne sont plus valides ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Martine C
Bruno G Ski alpin

Pensez vous que le snowboard à sa place aux jo ?

Certes ça ramène des medailles , mais j'arrete pas me poser cette question , le snowboard a t'il vraiment sa place aux JO , et le curling ?!!!

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sandrine L
Denise L Sport et santé

Comment est fait le gant des lugeurs ?

Aux JO on voit le lugeur prendre de l'élan en posant ses mains gantées sur la glace. A-t-il quelque chose de spécial aux bouts des doigts ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Frédérique A
Jean michel F Athlé, course à pied

Marathon à 60 ans ?

Bonjour, j'ai commencé à courir à 58 ans (non sportif mais sans faire d'exces pour protéger ma santé). A 59 ans, j ai fait 10 courses de compet, dont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Annie R
Emmanuel G Randonnée

Randonée dans les alpilles. quel parcours?

Je prévois un week-end dans les Alpilles (FR-13) fin avril. Quelqu'un peut il me recommander des parcours de randonnée dont le point de départ est acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Denise D
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 670