Connaissez-vous le golf champ de bataille ?
Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??
Juste une petite question pour savoir si vous connaissez le Golf du Champ de Bataille en Haute-Normandie ??
J'aimerais avoir des témoignages et des conseils de parents dont les (enfants) ados pratiquent ce sport. Merci d'avance. Karine.
salut j'ai 28 ans et je cherche des gens qui serait intéressé pour partir sur les chemins de compostelle au depart du puit ? a bientot j'espere .
Je cherche quelques renseignements (du vécu) pour longer la Loire à vélo (cartes, campings, etc)
bonjour, je commence le home trainer je voudrais avoir des conseils merci
Nous serons sur un parcours 3 jours (Chataigne ardéchoise )
Je compte participer à Paris-Roubaix cyclo du 6 juin. Pour une première tentative je vais me contenter des 100 derniers kilomètres. Ce weekend j'ai re...
Bonjour, Un ami souhaiterait monter une école de rugby dans un coin éloigné en Ardèche. Quelles sont les obligations pour le faire (nombre d'éducateu...
bonjour a tous , je souheterai avoir des info sur le GR20 , je souhaiterai le faire l'ete prochain et je cherche 1 ou 2 personnes qui serait tenter de...
Bonjour, je fais quelques compets en simple et en double. Je suis réputée pour être une fille qui arrive à tirer en fond de court, mais quand je renco...
Qui a fait le chemin de compostelle ?Je voudrais avoir des petits trucs pratiques, merci
je suis actuellement agent de sécurité, je vais bientôt entrer en formation afin de devenir agent de maitrise et ce en banlieue parisienne, jusque là,...
Bonjour, connaissez vous une bonne méthode (CD ROM, livre ou autre ) pour apprendre soi même une self défense efficace et pratique soi même. Merci
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un footing ?
que pensez vous des séances de power plate ?
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...
merci d'avance
pourquoi y a t il une difference si importante entre les gauchers et les droitiers en escrime????
plus regulier depuis 3 ans pour des raison perso , ja i perdu bocou de poid 15 kg en 1 mois et demis et depuis du mal a reprendre les acquis que j ava...
Poids à soulever, combien de fois, gestes, tout quoi !
Que pensez vous des méthodes LAFAY - CROSSFIT et Ross Enamait ? A voir sur internet ! Je peux le dire, pour les avoir essayées, ça déchire !
pratiquant le trail en ille et vilaine et cotes d'armor, j'aimerai tenter le triatlon. il existe une version courte .doit on prendre une licence da...
Je me suis inscrit pour un premier triathlon sprint et je n'arrive pas à progresser en vélo, comment faire pour m'améliorer ?
Est-ce très sportif
Avec fontion : fréquence de pédalage, bip sonore, 3 à 5 zones de travail, GPS pour course à pied, compteur, heure.
Je souhaite passer de 1h40 à 1h30 au semi, en 7 mois. est-ce possible ?
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT ? merci d'avance.
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? A quoi sert ce dernier ? Merci
je suis moi-même passionnée de windsurf et je voudrais connaître vos ressentis par rapport à ce sport génial !
Visiblement j'ai des soucis tous les 2 ans ! Pendant les 15 premières minutes des séances , la F.C. peut passer de 108 bpm à 205 !!! sans que j'en ai ...
Quel remède contre les crampes ?
je voudrais savoir si il y a des plans d'entrainement pour nager +vite pour progresser je fait une heure de crawl qui me fait 2kms5 merci
C'est génial
Sont-ils tous avec les pédales montant et descendant en oblique pour faire travailler l'int + l'ext des cuisses ?
Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique, pour obtenir des informations. Marque, cout, autonomie, satisfaction ? Merci à ...
je viens de reprendre des cours en manège, j'ai un éperon de bronze obtenu il y a 20 ans, et la monitrice me dit que mes examens ne sont plus valides ...
Certes ça ramène des medailles , mais j'arrete pas me poser cette question , le snowboard a t'il vraiment sa place aux JO , et le curling ?!!!
Y a t-il un programme pour des débutants en course à pied ?
je ne trouve que des randos de 6 heures et ++. avez vous des idées de parcours (sans transport de toile de tentes) merci de votre aide.
Est ce que le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT?
les aliment que l'on m'a conseillés : banane miel et sucre lent. Il faut les prendre combien de temps avant le départ ? pour les courbatures, on m'a ...
Aux JO on voit le lugeur prendre de l'élan en posant ses mains gantées sur la glace. A-t-il quelque chose de spécial aux bouts des doigts ?
Bonjour, j'ai commencé à courir à 58 ans (non sportif mais sans faire d'exces pour protéger ma santé). A 59 ans, j ai fait 10 courses de compet, dont ...
Je prévois un week-end dans les Alpilles (FR-13) fin avril. Quelqu'un peut il me recommander des parcours de randonnée dont le point de départ est acc...
Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?
Comment optimiser un entrainement footing pour une amélioration des performances ?
Quelle fourche va mieux pour les randonnées plus ou moins tranquilles?
J'aimerais marcher sur l'ile de la Réunion. Pourrais je avoir des renseignements sur cette région, hébergements-difficultés-itinéraire ? Merci
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.