Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ?
RésoluJe sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...
Je sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?
Bonjour, Sur le point d acheter un tapis de course. Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur intern...
Les demi-finales de la Coupe de la Ligue c'est pour bientôt. Penses-tu qu'une finale AS Monaco - PSG est envisageable ou doit-on avoir peur du SC Bast...
Bonjour les gars, Je joue actuellement dans une équipe amateur en district, j'ai payé ma licence et tout, j'ai joué avec eux 6 matchs pour l'instant,...
Bonjour, j'aimerai savoir ou se déroule le match de Chelsea et Arsenal
Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...
Salut, Qui va être meilleur buteur dans ce Mondial au Brésil : Neymar, Messi, Müller ou un autre ? Qu'en pensez-vous ?
Bj. Je recherche un podometre performant gratuit pour android . J'ai déjà installé "podometer" mais il compte les pas approximativement et la longueu...
Bonjour , j aurez 18 ans le 25decembre est je voulais savoir si j aurez pu rentre dans fautre centre de formation en septembre prochain car mon pere s...
Bonjour, Je recherche des Mercurial Superfly 4 rouge, mais avec un prix moins élevé que le prix basique, si vous sauriez me donnez un lien d'un site...
Bonjour, Meilleurs Voeux pour 2015 à toutes les personnes qui liront ce message et plus encore à celle(s) qui y répondra. Pas de réponses fantaisi...
Bonjour, Je vous affiche une chaussure dont cette paire m'a été très confortable...
Bonjour, je mesure 1,74 m entrejambe 83,5 mon vélociste me propose en focus izalco pro un taille 56 devrais je lui faire conviance ou bien penser qu i...
Moi même étant supporteur du PSG depuis + de 30 ans je ne comprends pas cette haine entre ses 2 clubs. Si c'était une rivalité sportive de clochés ça ...
ZINEDINE ZIDANE
J'aimerais vous posez une question : pourquoi vous ne voulez pas que Messi remporte le Ballon d'or ? Il a démontré qu'on pouvait compter sur lui donc...
Bonjour, J'aimerai avoir une liste d'exercices de cardio à pratiquer après une séance de musculation. Je sais que 30 mn de jogging peuvent être bén...
Bonjour, une question : où peut-on s'inscrire pour le marathon de paris ?
Si je vais à la gym et je cours sur le tapis roulant 4 fois par semaine pendant 1h 1h30 de temps sans faire de musculation est ce que je vais autant p...
bonjour je vouler savoir comment faire pour perdre son ventre je fait attention a ce que je mange et je fait un peu de sport tout les jour ??? merci
Bonjour, j'ai 68 ans et j'hésite entre fitness et stretching, que me conseillez-vous, merci d'avance !
La mascotte de l'Euro 2016 ne représente absolument pas la société française...et c vraiment dommage!!! Français (de couleur noir) je ne me sens pas d...
Bonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?
Bonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...
Bonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...
Bonjour, Monsieur Jérôme DESMAS avez vous fait le ratio des villes par le nombre d'habitants ? Je pense que le classement est différent sinon Paris...
quel etait le score du match sunderland vs chelsea
Bonjour, cela fait 2 ans que je fait de la musculation. J'aimerai avoir un peu d'aide sur la nutrition on me parler beaucoup de nutrition protéine mai...
Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je mesure 1m70 pour 62kg. J'ai un ventre gras et gonflé avec des poignets d'amour. J'aimerai avoir des abdos....
Bonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...
Bonjour, j'mappel issa ndiaye j'ai 14 ans j'ai commencer de jouer l foot a l'age de 5ans je suis francais je voulais vous demander comment doit je fai...
Bonjour, Je recherche pour ma collection personnelle les FRANCE FOOTBALL des années 1958 à 1976. par année complète si possible et en bon état. ...
Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon expérience de danse classique qui j'ai découvert à 28 ans! Je ne suis pas une danseuse, mais une amie m'...
Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la région de la Picardie, Nord Pas de Calais?
Bonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur
Bjr a tous'. J ai 47 ans et je suis une femme etje cours depuis 1 an ms de façon très irreguliere'.je ne suis toute fois pas fière de mon temps de co...
Bonjour je cherche une école de catch a Bruxelles Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais entndu dire qu'il y avait des femmes comme pilote de Formule 1. Il y a sûrement une bonne raison (?) Qui peut me rense...
Bonjour a tous voila cela fait maintenant 2 mois que je fait de la musculation en salle a raison de 1h30 , 2 fois par semaine je fait tout type d'exer...
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes e...
Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?
http://www.linternaute.com/sport/pratique/les-applications-smartphone-pour-faire-du-sport/ Et vous quelles applications utilisez-vous ?
Ma préoccupation est que le sport peut garantir une bonne santé?
Bonjour, je cherche a augumenter mon poids j'ai 73kg 1.89cm j fais des exercices de musculation depuis 1 mois et j'utilise la levure de biere psk j'ai...
Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les ami...
Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...
Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.